Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Empty
MessageSujet: Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)   Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

Salut les filles !

Ce matin, ca va plutôt bien. J'ai eu mon moment triste cette nuit.
Mon amour aurait 3 mois ajd !!! Ca passe vite !!!
Je m'ennuie tellement de lui, c'est fou ! Je ne pensais pas qu'une maman pouvait aimer autant !

Journée relaxe en vu ! Je vais jouer à l'ordi et rien faire Razz
Je cherche le numéro de téléphone de la psy de Ste-Justine,Julie. si qqn l'a Very Happy Je l'ai perdu Evil or Very Mad
flower Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)   Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

esquisha tappelle a ste justine meme et fais le o et demande la psycholoue au nom de julie y vont te referer;)
ste justine est le 514-345-4931;)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)   Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Bon 3 mois niversaire petit ange Damien!!
Prends soin de ta maman car elle s'ennuie beaucoup de toi!

As-tu réussi à la rejoindre? J'espère pour toi que oui.

Moi aujourd'hui, journée de travail épuisante. Je me sens tellement émotive que je braille pour rien. Ce matin, j'ai suivi pendant un long moment un ambulance et tout me repassait en tête (j'ai pris l'ambulance pour être transféré à ste-justine) et je pleurais...
Mon chum m'a dit qu'il a commencé à faire des cauchemars lui aussi. Il redoute le mois de mai lui aussi mais vient tout juste de me l'avouer à cause des cauchemars qu'il fait. Il rêve qu'il est dans ma famille et qu'il y a juste nous qui n'avont pas d'enfant et que l'on est plus capable d'en faire un!!! Il capote car c'est bel et bien vrai que sur 6 enfants (et oui nous sommes 6 dans ma famille et je suis le bébé) ben il ne reste que moi à avoir un bébé et là ben ca pas marché ce mois ci alors ca le stress un peu. On va essayé de s'encourager chacun de notre bord.

Demain je prends la journée pour relaxer!
J'en ai besoin.
Bonne fin de soirée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)   Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

J'ai trouvé le numéro finalement ! Sauf qu'il est tard alors on va appeler demain matin Smile
Bah j'ai menti à matin quand j'ai dit que je ferais rien
Rolling Eyes J'ai fait la vaiselle,balayer cuisine/chambre/couloir et du lavage Smile Et j'ai plié du linge Very Happy

L'homme va m'appeler dès qu'il finit ses urologies lol! Il travaille chez Vita-Tech Very Happy Il va finir à l'heure pour une fois ! Ils font cirer les planchers donc à 10h30 ils doivent être partie !!! Youppi ! Pas d'overtime ! Je vais pouvoir profiter de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)   Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour
» Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté...
» Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...
» Vendredi 30 mars!! 2 mois déjà mon petit ange envolé...
» Mardi 8 mai !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: