Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Empty
MessageSujet: Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour   Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Hé oui, Damien aurait 2 mois ajd ! Ca passe vite !!!
Nous nous ennuyons tellement de notre petit coeur...
Nous l'aimons tellement ! Même s'il n'est pas avec nous, notre amour continue de grandir pour lui.

Nous sommes allés le visiter au cimetière. Il a une belle petit croix blanche que le chum de ma mère lui a fait cet hiver en attendant d'avoir la plaque. Nous y sommes allés que Jason et moi car nous voulions être seuls avec lui. Nous avons beaucoup pleuré mais ca nous a fait du bien d'être près de lui physiquement. C'était très émouvant d'aller le voir. Je n'ai pas pu lui apporter de fleurs car nous y somme allés sur un coup de tête. Le cimetière est derrière chez ma mère et on a décidé qu'on était prêt à aller le visiter. Cet été, nous allons y aller avec son livre d'histoire. Jason veut lui relire son histoire préférée. On fait p-e bizarre mais ca nous tient à coeur.

J'ai pris aussi le temps pour visiter la tombe de mes grand-parents paternels, mon grand-père maternel et mon oncle. Je n'y allais presque jamais mais maintenant, nous allons visiter Damien assez souvent alors je vais en profiter en même temps. Ils sont tous enterrés près l'un de l'autre.

I love you Damien, je t'aime plus que tout au monde et papa aussi !
Nous pensons à toi tous les jours !
Je te parle à tous les jours et je rêve chaque nuit de te serrer dans mes bras ! I love you
Je serai toujours là pour toi mon amour xxx

Maman qui t'aime plus que tout au monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Wapi




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour   Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:27

Bon 2 moisversaire petit ange Damien!

Continue de veiller sur tes parents qui t'aiment tant!

Je vous fais un gros câlin à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour   Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Bon 2 mois niversaire petit ange Damien!

Veille sur ton papa et ta maman afin de leur envoyer une petite soeur ou un petit frère qu'ils espèrent tant.

Je suis certaine que la visite au cimetière vous ait fait du bien même si ce fut émouvant. Votre petit Damien doit être fier du courage qu'ont eu ses parents pour se rendre là et il vous envoie pleins de bisous. Il attend la prochaine avec impatience surtout qu'il aura droit à son histoire préféré I love you

Gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Contenu sponsorisé





Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour   Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien, mon amour Part 3
» Joyeux 1 Mois-Niversaire Damien !!!
» Déjà 2 ans mon amour...
» Damien, mon amour Part 1
» Damien, mon amour Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Votre histoire :: Raconte moi-
Sauter vers: