Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi 8 mai !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 8 mai !!!! Empty
MessageSujet: Mardi 8 mai !!!!   Mardi 8 mai !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

cheers
Aujourd'hui, ca fait 6 ans que Jason et moi sommes en couple !!! Le temps passe vite !!!

Je suis à J15 et toujours pas de signe d'ovu. Test d'ovu négatif. Ma glaire commence tranquillement à être favorable alors ca doit s'en venir. Mais bon on panique pas et on prend ca molo Smile Cette semaine, j'arrive bien à me contrôler Very Happy Je suis zen Smile

Qu'est-ce qui se passe avec vous les filles ?
J'ai l'impression de jaser toute seule depuis quelques jours confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mardi 8 mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 mai !!!!   Mardi 8 mai !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Allo les filles!
C'est vrai que j'ai été moins présente... Je ne file pas beaucoup ces temps-ci et on dirait que j'essaie de me changer les idées en venant voir un peu moins sur les sites. Je fais énormément de cauchemars donc je dors mal, je fais de l'angoisse intense même qu'en fin de semaine dernière, je suis allée en visite chez mes parents et j'ai perdu connaissance... Je savais que le mois de mai alllait être éprouvant et c'est loin d'être fini. Je me sens triste. J'ai quasiment peur de trop déprimé. Bref, ce n'est pas la forme. Mon chum non plus d'ailleurs, lui aussi trouve ca difficile. Au moins, on se comprends dans tout ca.
Le retour au travail lundi prochain en plus... pale
Je n'ai pas le choix, ca vient avec. J'espère juste que ca va aller mieux car les mardis que je travaille je ne me sens pas super bien, on verra bien. Pour l'instant je vais essayer de profiter des peu de jours qu'il me reste.
Yannick m'a demandé si je serais prête à aller visiter notre fille au cimetière. J'aimerais y aller le 19 mai soit la date prévu de l'accouchement. Je sais que ca ne sera pas facile mais c'est important pour nous et ca nous fera peut-être du bien, on ne sait jamais...
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a de la misère à avoir espoir mais là c'est mon cas... on dirait que le fait d'avoir un bébé est comme inaccessible, ca me fait bizarre. J'ai comme l'impression que c'est un rêve quasi irréalisable...Bref, je suis comme dans un gros down mais bon, ca devrait passer avec le temps. Je considère que ca doit être normal pour tout ce qui arrive présentement.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Mardi 8 mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 mai !!!!   Mardi 8 mai !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:31

Je suis désolée, mais je travaille beaucoup ces temps-ci et je n'ai plus le temps de venir sur les forums...

J'essaie de venir à chaque fois que j'ai quelques minutes de disponbible, mais avec une famille en plus, c'est pas évident.

Bonne chance les filles dans vos essais! Même si je ne viens pas souvent, je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Contenu sponsorisé





Mardi 8 mai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 mai !!!!   Mardi 8 mai !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 mai !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 mai
» Mardi le 22 mai
» Mardi 24 mars
» mardi le 13 mars
» Mardi 20 mars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: