Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:51

Je file mottons aujourd'hui... Crying or Very sad
Je m'ennuie de ma fille, on dirait qu'elle est partie hier...
Je lui demandais la lune pour ce 3 mois je crois, j'espérais qu'elle m'envoie un petit BB mais je pense qu'elle va le faire quand ca sera le moment. Ce n'est pas une journée facile pour moi...j'ai toujours mal au ventre et je suis à J31 alors ca approche. Ma température n'a pas encore descendu mais d'après moi ca sera demain. Malheureusement, j'ai fait un test ce matin vu que j'espérais tant et c'est négatif...Je n'aurais pas dû le faire car je le sentais que je ne pouvais être enceinte mais cela a été plus fort que moi, je l'ai fait...Sauf que là, j'ai le moral bien à plat.
En plus, je dois appeler mon boss tantôt. Tout pour faire finir mal ma journée mal commencée. Je vais penser à la princesse que j'ai perdu et je sens que les larmes feront partie de ma journée aussi.
La vie est parfois injuste!!
I love you Bon 3 mois-niversaire ma princesse. On pense à toi à tous les jours et on t'aimera toujours. Tu manques à ton papa et ta maman. Gros bisous xxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

Crying or Very sad
Ca y est, je crois que J1 se pointe... Je suis tellement triste!!! J'ai des spots depuis fin d'avant midi...
En plus, je suis incapable de rejoindre mon patron et il ne m'a pas rappeler... Ca ne va pas aujourd'hui. Ma fille me manque énormément et là, on dirait que je ne serai plus capable de retomber enceinte, on dirait que tout est fait pour me faire souffrir.
Je sais que je dois me calmer mais c'est difficile aujourd'hui. J'ai hâte que Yannick arrive pour qu'il me rassure un peu.
Crying or Very sad Les kleenex sont mes compagnons aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

Gros calin Maya !
C'est pas facile passer à travers ce qu'on a vécu...
Faut prendre du temps pour guérir...
Tu ne peux pas demander à ton médecin un congé de maladie ?

Bon 3 mois-niversaire Sara ! Aide ta maman ! Elle a besoin de toi !!!

Demain aussi sera difficile pour moi... Damien aurait eu 3 mois Sad
J'essaie de rester positive... Mais je me doute que je vais être à l'envers... Avec le temps, ca va s'apaiser je crois... Demain on sera en mai... Ca va p-e apporter du positif ! Entk à la fin de mon cycle, je pense que je vais pas faire de test tant que j'aurai pas de retard sinon je vais encore péter ma coche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

Ma belle maya toujours difficile de vivre ces moment


xxxx je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Maya et Esquisha, je suis de tout coeur avec vous.

Maya, faut pas te décourager, à chaque mois tu as une chance sur 4 de tomber enceinte, alors logiquement ça prend environ 4 mois avant de réussir. Ne te décourage pas et laisse-toi le temps d'apprivoiser ta peine...

Esquisha, ça ne sera pas évident pour toi non plus demain...

Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Contenu sponsorisé





Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...   Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars!! 2 mois déjà mon petit ange envolé...
» Lundi 16 avril
» Lundi 2 avril
» lundi 23 avril
» Lundi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: