Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 8 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 8 avril   Dimanche 8 avril Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:15

albino Joyeuses Pâques les cocottes albino

Je viens de revenir de notre fds ! On a eu du fun ! Je suis allée souper chez mon père ! On a fait notre recette familiale de glissant (Zouly, j'ai mis la recette dans la section information). J'ai rencontré son nouvel animal de compagnie, un lézard d'environ 12 pouces, très sympa ! Il se collait dans mon cou pour dormir Very Happy Ensuite, nous somme allées chez les b-p qui habitent pas loin pour passer la nuit. Des amis du coin sont venus nous voir et les gars ont joué à un jeu de société pendant que je tombais coma à coté sur le sofa... J'ai fini par allé me coucher vers 2h Razz Nous avons dinné là-bas, j'ai mangé mon restant de glissants Very Happy Sa mère nous a donné chacun un sac cadeau rempli de chocolats et de petites gogosses.

Ensuite, nous sommes parties chez ma mère. Les jumelles étaient là alors je leur ai donné leur chocolat de Pâques. Je ne les avais pas vu depuis l'action de grâce.m Jason a joué avec elles toute la journée. Ma mère a fait du jambon pour souper. La fête à ma mère est le 11 avril alors je lui ai donné son cadeau. Je lui avais acheté une cloche à gateau qui se transforme aussi en bol à punch Very Happy C'était comme une dette si on veut lol Quand j'étais petite, j'ai fait une gaffe et j'avais cassé sa cloche à gateau en verre... Et elle m'a souvent rappelé que je l'avais brisé de facon nounoune... Alors j'ai pensé lui remplacé genre 15 ans plus tard Laughing Et je lui avais acheté des turtles pour Pâques aussi car elle adore ca ! Après avoir jasé un peu, nous sommes partie et nous voilà à la maison ! Il y avait du traffic sur la 15 malgré qu'il était 21h30 !!!

Fac là je me bourre de chocolat encore Rolling Eyes J'ai déjà l'air enceinte... mais de chocolat lol! Ah oui quand on est descendu hier aprem sur l'autoroute 50, j'ai vu 3 petits chevreuils couchés dans la neige Very Happy Trop cute !!!

Vous vous êtes bien amusé en fds ou profitez du congé pour relaxer ?

I love you Bonne nuit les filles
xxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
 
Dimanche 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 avril
» Lundi 9 avril
» Vendredi 27 avril
» mardi 10 avril
» Dimanche 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: