Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeudi 26 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

Ca ne feel pas ben ben aujourd'hui... Neutral

Je n'ai vraiment pas bien dormi, je crois que je m'en fais plus que j'en laisse paraître avec tout!!! Je ne sais pas trop comment me relaxer. Donc je me suis levée toute croche ce matin et là ben je n'ai pas le goût de parler à personne. Je dois rentrer travailler cet après-midi... pale
Je vais sûrement réussir à passer ma soirée mais je crois que ca va paraître que ca ne feel pas.

Evil or Very Mad Tout allait si bien avant le 9 janvier 2007 où c'est là que les problèmes ont commencé...pourquoi on doit subir tout ce que vient avec, il me semble qu'on a assez souffert d'avoir perdu notre fille. Il faut qu'en plus on ait pleins d'autres choses qui se rajoutent à notre peine. Ca va faire bientôt 3 mois qu'elle est partie et j'avoue que je trouve ca très dur... Sad

J'aurais souhaité être enceinte pour le mois de mai, mois où j'aurais dû accoucher mais bon, la vie ne semblent pas se gérer comme on le veut, loin de là alors je dois essayer de vivre avec tout ce qu'elle m'envoie même si c'est malheureux. J'ai tellement hâte de pouvoir dire à nouveau que je suis enceinte. Je sais que les craintes feront parti de cette future nouvelle grossesse mais je tiens à avoir une petite soeur ou petit frère sur laquelle ma princesse Sara pourra veiller de là-haut.

J'ai peur de devoir attendre encore quelques mois...même que j'ai peur de ne plus être capable mais il me semble que ca ferait du bien en maudit au moral d'avoir une bonne nouvelle pour une fois!!!

Repos à l'horaire pour le début de la journée et ensuite travail...
J'espère que je me sentirai un peu mieux demain.

Bonne journée à vous toutes!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:19

J'espère que ta journée va bien au travail.
Ici, ca va bien aujourd'hui.
J'ai fait du ménage, vaiselle et lavage.
Je suis bien contente de m'avoir acheté du nouveau linge hier !
Ca fait du bien au moral de pas avoir l'air d'une patate Laughing
Je pense même à reteindre mes cheveux noirs ! Mon chum les adore noir et je les ai eu noir depuis des années. Sauf pendant ma grossesse, j'étais trop lâche pour refaire ma couleur et après l'accouchement, j'ai fait une tentative auburn mais c'est pas si hot. Quand je vois mes photos avec noir, je me trouve hot lol!

Pour moi aussi le mois de mai a une signification. Damien a été concu en mai autour du 15. C'est aussi notre anniversaire le 8 mai. Si mon cycle ressemble au dernier, j'ovulerai le 9 mai. Jason m'a dit hier, que pour notre 6ième anniversaire nous ferons un bébé Very Happy Ce sera peut-être le mois chanceux. Malgré tout, nous avons décidé de continuer les essais. Je crois que mon problème vient surtout en up and down. Je vais quand même essayer d'avoir un congé de maladie.

J'essaie de ne plus me stresser avec le retour au travail. J'essaie de ne plus y penser et laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

Je reviens du travail et à part le fait que j'ai des $$ de plus, je me serais bien passé de travailler aujourd'hui vu que je ne filais pas...
Ca ne va pas vraiment mieux... je vais essayer de me coucher tôt pour voir si je réussis à passer une meilleure nuit que la nuit passée en espérant me lever demain matin avec un meilleur moral.
Je sens que J1 approche... c'est peut-être ca qui me fait filer croche. J'en suis à J27 alors je pense que même si j'essaie de prendre ca relax j'y pense sans arrêt Sad
Je n'ai aucun symptome qui pourrait me faire croire que ce jour n'arrivera pas alors c'est certain qu'il va arriver mais ca me fait mal je crois même si je veux pas que ca maffecte trop... Parfois il faut regarder la réalité en face et c'est pas toujours facile. J'ai beau dire au autres que je recommence à travailler et que je laisse les choses aller pour une future grossesse, moi je sais qu'à l'intérieur, ca me fait chier de recommencer à travailler et ca me fait beaucoup de peine de savoir que je ne retomberai pas enceinte aussi facilement que la première fois...
Ha que je suis down aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle broyer du noir je pense. Tout ce que je souhaites c'est que demain soit un jour meilleur.
Bonne nuit à toutes Sleep
À demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 avril
» Jeudi 12 avril
» Jeudi 19 avril
» Jeudi le 10 mai
» Dimanche 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: