Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 29 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 29 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 29 avril   Dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

Allo les filles!!
Comment ca va?? On est toute occupé on dirait Wink
Moi hier j'ai été parti toute la journée à mon congrès, c'était ben plaisant. Aujourd'hui, on est allé faire quelques commissions ce matin, et on prend ca relax pour le reste de la journée.
J'ai mal au ventre depuis 2-3 jours, je sens que mes règles s'en viennent Crying or Very sad Je m'en serais bien passé surtout que mon chum m'a dit qu'il est prêt et qu'il aimerait ca!!! Entoucas, au pire, on va continuer nos essais! Demain je dois parler à mon boss concernant mon retour au travail. J'espère que ca va bien se passer...
Bon ben bonne fin de semaine à toutes. À bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimanche 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 avril   Dimanche 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Salut !

Ici ca va ! On est allé faire l'épicerie et on s'est fait une bonne bouffe. En aprem, nos avons eu des visiteurs pour l'appart ! Hier, un ami est venu et nous sommes allé magasiner et souper au resto mexicain. J'ai un petit down hier soir mais là ca va. Mes règles sont finies alors je vais pouvoir m'amuser ce soir Wink Ma température est très stable ! Depuis trois jours, ma courbe est platte lol! J'essaie de me changer les idées mais c'est pas toujours facile !
Alors voilà pour ajd !

Bonne soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
 
Dimanche 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 avril
» Mercredi 11 avril
» Jeudi 12 avril
» Samedi 14 avril
» Dimanche 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: