Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

La pluie est de retour Evil or Very Mad Il me semble que le soleil aidait au moral au moins... des journée de pluies comme ca c'est démoralisant!
Je m'en fais encore avec tout. J'essaie de relaxer et de me vider l'esprit mais je crois que c'est peine perdue...
Ce soir on va à la cabane à sucre avec mes beaux-parents, ils ont gagné des billets alors ils nous ont invité. Ca va nous faire du bien de se changer les idées. Et demain, je m'en vais au congrès vétérinaire à st-hyacinthe en tant que technicienne. D'habitude j'aime bien cela mais là j'ai comme un peu peur des réactions de nos fournisseurs. C'est pas mal moi qui s'occupait des rencontres et tout avec eux alors ils savaient que j'étais enceinte...je ne les ai pas revus ni reparlés depuis ce temps alors je crains un peu de les voir. Mais bon, c'est une autre étape à franchir de les affronter et je serai bien contente de l'avoir fait. Une chose de moins à stresser pour mon retour au travail. D'ailleurs, je dois parler à mon boss au sujet de mon retour et tout. J'ai voulu lui parler hier quand je suis allée mais il n'avait pas le temps qu'il m'a dit!! Shocked Je suis restée sous le choc... il m'a plutôt dit de l'appeler lundi!! Ca me fait chier car je m'étais préparé à lui parler et là mon stress est reporté encore...
Surtout que je n'ai pas vraiment hâte à la semaine prochaine. Mes règles doivent se pointer le nez...je ne sais pas exactement quand car mon cycle semble tout mêlé et semble passer de 28 à environ 32 jours alors ca tomberait environ mardi. Tout ce que j'espère c'est qu'elles ne se déclanchent pas mardi pendant que je travaille...ca me fait une peur bleue... je pense que je devrai partir, car c'est certain que je ne filerai pas. Ha mon dieu!! Pourquoi tant de stress??? confused
J'ai hâte que mon chum arrive pour pouvoir me coller un peu.
Je m'ennuie aujourd'hui...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:04

Salut !
Prend un grand respire ! Et trouve toi un p'tit qqch pour t'occuper en attendant que ton chum arrive Smile Moi l'homme m'a viré du lit tantôt... Et envoyé dans la douche Rolling Eyes Il veut que je m'occupe dans la journée. Alors télé,net,petit point au programme Very Happy Pas de promenage avec la maudite pluie... Et le ménage est pas mal faite alors ajd, je fais la grève du ménage !

Je suis très émotive ces derniers jours. C'est p-e relié à mes règles confused Entk Jason va téléphoner à Ste-Justine lundi. Un ami vient nous visiter en fin de semaine. Ca va nous faire sortir ! On va surement aller au resto encore Smile

J'aimerais trouver une idée de cadeau pour Jason pour nos 6 ans mais je ne sais pas trop quoi No C'est tellement compliqué magasiner pour un homme Rolling Eyes J'ai trouvé d'autres sites pour les couches cotons Very Happy Je suis rendue avec une bonne liste ! Il y en a trop que je veux essayer lol! J'ai développé une passion pour les couches lol!

Je me demandais Maya, tu as été combien de temps à Ste-Justine ? Pcq je me dis qu'on y était p-e en même temps... Damien a été transféré le 1 février et moi j'y suis arrivé le 2...

sunny Bon bonne journée les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:19

Bonjour les filles un ti mot dencouragement je passe rarement mais pense tellement a vous ...


Alors je vous envoi tout plein de soleil... meme si il se fait rare aujourdhui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:15

J'y avais pensé moi même en lisant ton histoire qu'on était peut-être en même temps. Moi je suis partie le 1er février dans l'après-midi alors on est parti la journée avant que tu arrive. Par contre, j'ai peut-être croisé ton petit ange!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Ca serait l'fun qu'on tombe enceinte dans le même coin et qu'on y soit les deux Smile On pourrait se visiter à l'hopital Wink Et si on a des bébés de sexe différents, on peut les matcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Hihihi lol!
C'est une bonne idée!
J'aimerais ca qu'on se suive pour notre prochaine grossesse, ca serait ben cool mais je me dis que ce que je nous souhaites le plus c'est un beau bébé en santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 avril !
» Vendredi 20 avril
» Dimanche 22 avril
» Samedi 7 avril
» lundi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: