Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 avril !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 6 avril ! Empty
MessageSujet: Vendredi 6 avril !   Vendredi 6 avril ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:38

Salut les filles !

Comment ca va ajd ?

Ici, ca va bien ! Je n'ai pas oublié de prendre ma température ce matin ! Youppi bounce
Je viens d'écouter Baby Story à TLC... En plus, la mme avait une césarienne ! Ca m'a rappelé des souvenirs ! Quand son petit bébé s'est mis à pleurer, je me suis mise à pleurer de joie pour elle Embarassed

Hier, j'ai eu un petit down... C'était un peu comique pcq c'était pendant mes émissions et je pleurais pendant les commerciaux mais j'Arrêtais sitôt que l'émission recommencait Rolling Eyes Je m'ennuyais beaucoup de Damien. J'ai emballé la chatte à mon chum dans une couverte et je la serrais contre moi comme un bébé... Elle doit me prendre pour une folle Laughing C'est le plus proche que j'ai d'un bébé présentement alors les chattes subissent les calins et le wrapping lol!

Nous partons demain en aprem pour souper chez mon père. J'ai hâte il fait mon repas préféré ! Des glissants Very Happy Recette ancestrale Wink C'est des pâtes faites maisons coupé en carré dans un bouillon au poulet Smile C'est tellement bonnnnnnnnn Twisted Evil

Ajd j'ai mal aux seins confused P-e l'ovulation qui s'en vient ! Entk je vais faire un test d'ovu pour voir ou j'en suis Smile On a été un peu rough aussi ce matin Twisted Evil

flower Bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Vendredi 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 avril !   Vendredi 6 avril ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

salut ma belle..jai trouver ca mignon quand tu as ecrit que tu as emballer ton chat pour le cajoler....

je veux la rectte de ta bouffe;)

moi je me sens differente depuis un bout mais je me sens bien...mon psy ma brasser des affaires du passer....et celui de mon avortement therapeutique de 20 semaines ma sauter en pleine face...jai un grand besoin de me sortir de cette culpabiliter et darreter de vivre avec des si...

bref,ca ma fais du bien...mais en meme temps je replonge dans tout ca....un jour a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 avril !   Vendredi 6 avril ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

Pour la recette, je vais regarder mon père faire car je ne l'ai jamais tenté moi-même Embarassed Je te dirai ca mais mon père est du genre : tu mets un peu de ci,un peu de ca... J'hais ca quand il fait ca quand je lui demande une recette... Au look, ca l'air pas très bon mais au gout miam miam Razz

Je suis pas fine, j'ai mangé de la viande ajd Rolling Eyes Paté au poulet pour dinner et quand l'homme arrive de travailler, on se commande une pizza Twisted Evil Je vais aller en enfer lol!

Prend un jour à la fois. C'est normal que ton psy te brasse ! Faut que ca sorte... Et essaie de ne pas trop penser au si. Au début, j'y pensais et j'étais en train de virer folle... Je me suis sentie très coupable, je me disais que j'avais assassiné mon bébé... Bref faut pas penser ca. On a toute fait le meilleur choix pour le bien de notre bébé. À date, ce que je trouve qui m'aide le plus dans mon deuil c'est d'en parler. Même si je me répète souvent, ca fait du bien !!! Tsé j'écris dans mon cahier des lettres à Damien et la majorité se répète: Je t'aime, je m'ennuie,etc... Mais ca fait du bien de lui dire.

Bon Jason vient d'arriver ! Je vais le voir Smile
Bonne nuit xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 avril !   Vendredi 6 avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 avril
» Vendredi 20 avril
» Dimanche 22 avril
» Samedi 7 avril
» lundi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: