Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 23 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13

dans a peine une semaine je retourne travailler..jangoisse ..oh moins ma fille maintenant a fais ses nuits mais je me sens pas bien...je ne veux plus travailler la...jangoisse.

en plus je veux un autre bb..surtout si cest long avant que ca colle et si cje ne le perds pas encore..je me demande des fois pourquoi cest compliquer...mais des fois je me dit quil y a des raisons que je ne veux pas savoir par moments.

aujourdhui je vais voir mon physio
demain psycholgue
mercredi acupunctrice
jeudi riverdance show
vendredi samedi et dimanche je suis seule encore avec ma fille...

lundi retour travaille et reponse pour savoir si m0n chum ya la job ou non..lundi le 30 avril seras un jour determinant pour biens des choses a suivre

bonne journee les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:25

Zouly, tu as une grosse semaine!

Je te comprends pour la job... C'est sûrement pas facile de savoir qu'on retourne à un endroit où ça ne nous tente plus... J'ai eu beaucoup de difficulté à retourner au travail après ma dernière fausse couche.

Pour toi, dans un sens, je souhaite que ton chum n'aie pas la job...

Je suis certaine que des belles choses s'en viennent pour toi, alors continue, lâche pas. Le plus beau s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:15

Zouy je te comprends pour le travail...moi c'est dans à peine 3 semaines et j'angoisse déjà. J'essaie de prendre ca au jour le jour mais c'est pas facile. Il faut se dire que BB espoir se montrera bientôt et qu'on en aura pas longtemps à travailler Wink C'est tellement pas facile...
J'espère que tu seras capable de te changer un peu les idées et essayer de diminuer un peu ton angoisse.
Je t'envoie tous pleins de réconfort sunny
Courage, de belles choses seront pour bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

J'embarque avec vous avec le stress du retour au travail... Maudit que ca me tente pas... Je prie pour avoir mon + cette semaine... Mon chum me dit que je ne suis pas obligée d'y retourner mais je sais pas trop quoi faire... D'un côté, je ne veux pas y aller mais tsé j'aurais aimé avoir un congé pour BB2 et ensuite je serais restée à la maison... J'aurais eu un peu de temps pour ramasser plus d'argent ! AWwwwww je sais pas quoi faire Neutral Ajd, j'ai eu un petit down, j'ai l'impression que je retomberai jamais enceinte... Je maudits tout pour m'avoir volé mon bébé. J'ai les larmes faciles ajd Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:34

Moi aussi j'ai les larmes facile aujourdhui...
Pis je pense comme toi Esquisha...j'ai comme l'impression que cela a été trop facile la première fois, on me l'a enlevé et là j'ai peur de devoir trop attendre avant de pouvoir retomber enceinte. Pourtant on est prêt!!! Il faut que l'on essaie de prendre ca plus relax mais cest beaucoup plus facile à dire quà faire...
Esquisha, je te souhaites un beau + cette semaine. Je vais vous envoyer des ondes positives!! Pis ton petit ange aussi j'en suis sûre.
Moi je suis un peu déprimé à voir ma courbe de température... j'étais toute contente avec le test d'ovulation mais là, ma bulle est pétée. Mettons que je sais que le stress et tout peut imfluencer l'ovulation et je sais que c'est mon cas. En plus que je suis partie 4 jours ailleurs, ca aide pas. Maintenant, j'essaie de me convaincre que je recommence à travailler le 14 mai et que le mois prochain, je croise les doigts pour que ca marche, que tout concorde!!! Je sais que je serai triste quand même quand mes règles commenceront.
Même s'il fait beau aujourd'hui, j'ai de la misère à sourire... Sad
Je pense à vous les filles aussi et toutes nos situations me rends triste...c'est tellement pas juste!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Ma journée se résume à :
Passe le balais, pleurer,passe la moppe, pleurer,vaiselle,pleurer,ménage de l'armoir,pleure,etc...
je suis une vraie fontaine No
Je sais pas ce que j'ai d'être aussi à l'envers ajd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Pauvre toi... toute qu'une journée ca. C'est difficile mais dis toi que demain sera une journée meilleure. C'est normal je pense d'avoir des moments comme ca... ca fait partie du deuil. Pis c'est peut-être des sautes d'humeur causé par une grossesse?? on ne sait jamais après tout Wink As-tu fait un test de grossesse finalement ou tu as décidé d'attendre?
Moi c'est le travail demain...ouach!! Ca me tente tellement pas. En plus, ils mont appelé aujourdhui car ils sont dans le ruch et auraient besoin d'aide. Ils m'ont demandé si je pourrais faire quelques heures de plus. Je leur ai dit que j'allais y penser mais je me sens un peu mal de refuser. Je ne sais pas ce que je vais faire. Ils m'ont backé moi quand je ne pouvais être là alors je me sens comme obligé de les aider. Maudit que ca me fait chier!!! Tout me fait chier et me rend triste!!!!!

Je suis en pensée avec vous toutes!!! On dirait que c'est pas un moment facile pour personne d'entre nous...
Essayons de trouver le courage pour passer au travers des moments plus difficile et retrouver le sourire.
À demain xox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Contenu sponsorisé





lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 avril
» Lundi 16 avril
» Lundi 2 avril
» Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...
» Samedi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: