Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déjà 2 ans mon amour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wapi




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Déjà 2 ans mon amour... Empty
MessageSujet: Déjà 2 ans mon amour...   Déjà 2 ans mon amour... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

Mon petit oiseau, mon si petit amour...

Il y a maintenant 2 ans, tu choisissais de nous quitter... Mon coeur saigne encore quand je pense à toi, je t'aime tellement.

Tu es entré dans nos vies comme tu l'as quittée, sans crier gare. Tu m'as fait vivre toutes les émotions possibles, et pour cela je t'en remercie mon Roméo, ma petite étoile, mon petit ange.

J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. Qui eut cru qu'être maman puisse être aussi douloureux. Quand notre coeur veut exploser d'amour, mais qu'on ne peut l'exprimer, quand on a si mal mais que rien ne peut panser nos plaies.

Aujourd'hui tu courerais dans tous les coins, tes rires empliraient la maison, et mon âme serait comblée si je pouvais te serrer dans mes bras.

Mais la vie en a décidé autrement. Parrait-il que l'on reçoit des épreuves à la hauteur de nos forces, mais ces forces me manquent. On m'a arraché mon rayon de soleil, le plus grand cadeau qu'on m'ait fait. Tu poussais dans mon ventre, comme une étincelle d'espoir dans la noirceur, te savoir en moi me permettait de m'enraciner dans la vie, me donnait enfin une raison de continuer à avancer. Être ici ce soir à te parler ne fait plus aucun sens, je voudrais tant être au près de toi, te protéger et t'entourer d'amour. Mais nos retrouvailles vont patienter encore quelques décenies.

J'espère que tu es bien, entouré de tous ces petits anges arrachés trop tôt à la vie, et que toi et tous tes petits copains êtes heureux là-haut à veiller sur nous. Promets-moi petite fleur, qu'une de ces petites âmes viendra bientôt illuminer nos vies, afin d'alléger un peu le coeur de ta maman qui s'ennuie tellement de toi.

Je t'aime comme ce n'est pas possible et jamais je ne toublierai.

Ta maman qui t'aime plus que tout au monde
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Déjà 2 ans mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans mon amour...   Déjà 2 ans mon amour... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

C'est tellement beau ce que tu as écrit.
J'ai les larmes aux yeux
Bisoux ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Déjà 2 ans mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans mon amour...   Déjà 2 ans mon amour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:51

je tembrasse wapi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
veronik76

veronik76


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/02/2007

Déjà 2 ans mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans mon amour...   Déjà 2 ans mon amour... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

Gros bisous Wapi

Et bondeuxième anniversaire de la-haut petit Roméo

xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2 ans mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 ans mon amour...   Déjà 2 ans mon amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 ans mon amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien, mon amour Part 1
» Damien, mon amour Part 2
» Damien, mon amour Part 3
» Joyeux 2 Mois-Niversaire mon amour
» Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Votre histoire :: Raconte moi-
Sauter vers: