Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 4 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 4 mai   Vendredi 4 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Salut les filles !

Comment vous allez ?

Aujourd'hui, nous avons eu un retour d'appel de la psy de Ste-Justine et elle a contacté notre CLSC pour que nous puissions y avoir de l'aide rapidement. Donc nous sommes ensuite allé rencontré un travailleur social. Il nous a poé quelques questions et il va référer personnellement mon dossier à un médecin. Il préfère ca plutôt que j'aille au sans rendez-vous et que je pogne un vieux dr qui va me dire non retourne travailler tu vas pas en mourir... Il va donc le référer à un dr qui a des enfants... bref un médecin qui peut comprendre ma situation. J'ai aussi envoyé un courriel à mon travail pour leur expliquer mon retour au travail et que c'est possible que je doive prendre un congé de maladie car je suis instable émotionnellement.

Également, j'ai fait le ménage de mes tiroirs encore une fois mais avec mon chum. Il a pris une journée de congé pour être avec moi. Ca parait quand il fait le ménage avec moi Rolling Eyes Deux poches de linge qu'on a été porté à l'armée du salut ! J'ai pas mal plus de place dans mes tiroirs et mon garde-robe ! J'ai aussi mis dans une boîte mon linge de maternité. Même si je tomberais enceinte bientôt, je risque de ne pas le porte avant le déménagement... Et je pense que c'est un bon pas de fait... J'ai également lavé la doudou jaune de Damien (je dors avec) car il avait uriné dessus et je m'obstinais à ne pas la laver... Mais là, j'en avais marre de l'odeur de pipi Laughing Je l'ai lavé avec son savon de bébé alors ca sent super bon Very Happy

Je me sens pas mal mieux de savoir que je vais avoir de l'aide bientôt. Juste ca, ca fait du bien !

Bonne soirée les filles Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
 
Vendredi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi
» Vendredi 13...
» Vendredi 1 juin !!!
» Vendredi en fin de soirée
» Vendredi 6 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: