Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 1 juin !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Vendredi 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Vendredi 1 juin !!!   Vendredi 1 juin !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

Salut les filles !!!

Je suis de retour de mes petites vacances ! On a eu une merveilleuse journée pour la pêche ! Pas trop chaud mais beau soleil ! Nous avons pêché 24 truites rouges Very Happy Vraiment une bonne pêche ! J'ai profité de la nature à fond !

Aujourd'hui, j'ai parlé à la gestionnaire de l'immeuble ou nous emménageons et la dame quitte le logement demain ! Nous allons donc pouvoir y emménager avant le 1 juillet bounce bounce bounce C'est vraiment nice car nous allons éviter le rush ! J'attends que Jason arrive de travailler pour en discuter avec lui. Il travaille maintenant de jour alors je vais le voir plus souvent aussi Smile

Côté grossesse, ca va. J'ai quelques fois des nausées et de petits tiraillements mais rien de dérangeant.

flower Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Vendredi 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 juin !!!   Vendredi 1 juin !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Allo!

C'est le fun Esquisha d'avoir votre appart avant, nous on l'a eu avant et on était bien contents. On a pu faire le ménage et la peinture avant d'y emménager, ça donne un bon coup de main!

Moi, pour la grossesse, je suis extrêmement fatiguée. C'est fou, j'ai dû quitter plus tôt le bureau cet après-midi, je dormais debout! Je n'étais même plus capable de travailler...

En fin de semaine, je vais prendre ça assez relax. Je vais me reposer au maximum.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
 
Vendredi 1 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin
» mercredi 6 juin
» Vendredi 4 mai
» Vendredi
» Vendredi 13...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: