Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

J'espère que tu vas mieux ce matin Esquisha...
Je comprends que tu sois toute mélangé pour le travail. Si tu ne te sens pas prête à commencer, il faut que tu t'écoutes toi, c'est important. C'est normal d'avoir peur d'affronter la réalité du travail, si tu savais comment je te comprends... Moi j'ai commencé à seulement 1 journée semaine depuis maintenant 4 semaines et j'ai encore peur... Les clients sont mal à laise avec moi car ils savent alors moi aussi je suis mal à laise. Moi qui adorait faire de la chirurgie, maintenant je rentre et je ne veux pas en faire, j'aime mieux que les filles me laissent tranquille et moi je men vais masseoir à la réception...ca dlair que je préfère répondre au tel. qu'être en chirurgie avec les autres. Je ne sais pas si ca va se replacer mais je lespère bien puisque je vais trouver le temps long si je ne fais que de la réception et mon boss ne trouvera peut-être pas ca très drole car il aura besoin de moi ailleurs...
Entoucas, prends le temps d'écouter ce avec quoi tu es le plus à l'aise car heureusement, tu as le choix de rester à la maison. Je te souhaites que tes tracas se classent un peu et que ca aille mieux bientôt.
Je vais faire un peu de ménage.
Je repasse plus tard xox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Bon il est arrivé passé 2am du travail et il m'a encore retrouvé en pleurant...
On s'est collé et discuté et il a été honnêtre avec moi.
Il semble que ca fait un bout que ca ne va pas mais j'essayais d'être correcte mais ca marche pas évidemment. Il semble assez évident que je suis en dépression. Je ne sais pas trop quoi faire mais bon Jason veut contacter Julie la psy de ste-justine et voir avec elle ce qu'on peut faire pour moi... J'ai pratiquement tous les symptômes d'une dépression...ca va pas bien Sad

Faut j'arrête de faire l'autruche, je suis malade Sad j'ai pas été capable de dealer avec la mort de Damien. Je pensais que ca allait mais depuis 1 mois au moins, ca fait juste me péter dans face et ca fait encore plus mal... je me sens tellement poche de ne pas avoir été capable d'affronter ca Sad je me sens nulle, je me trouve laide... Quand je sors et je croise des gens, j'ai l'impression que leur regard me dise que je suis coupable d'avoir laisser mon bébé mourir. j'ai pu le gout à rien... ce qui était mes plaisirs avant,c'est rendu un fardot pour moi... je mange mes émotions... j'engraisse pis après ca je passe des journées sans rien manger et je finis par céder et m'empiffrer de cochonneries et ca recommence Sad je me sens tellement coupable de ce qui est arriver à Damien. J'ai des remords, je me dis que j'aurais p-e jamais du le faire débrancher... je ne comprends pas Sad certains jours je n'ai pu le gout de vivre, je me jetterais carrément dans le canal... je suis tannée de jouer à comédie et faire croire à tlm que ca va bien, que je suis si forte... je ne le suis pas... je suis en train de mourir en dedans Sad
voilà ca va pas bien hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

Je suis très triste d'apprendre que ca ne va pas. Surtout, prends soin de toi et ne te gêne pas, si jamais tu as besoin de parler ou tu as le gout de faire de quoi, fais moi signe, ca me fera plaisir!!
Je dois y aller mais je vais surement repasser en revenant!
Bebye
xox
Essaie de te vider l'esprit un peu!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Oh Esquisha, c'est tout à fait normal ce que tu vis...

Souvent, nous les filles on veut se montrer forte, mais je pense qu'il faut laisser aller nos sentiments. Ça peut faire du bien. Il faut que tu prennes le temps de faire ton deuil. C'est encore très récent pour toi...

Essaie de penser à toi et vit ce que tu as à vivre. Tu dois vivre ta peine pour pouvoir la surmonter ensuite.

Je suis certaine que tu vas aller mieux dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

Ca va un peu mieux ce soir.
On est allé magasiné ! Je me suis achetée deux paires de jean et 4 chandails style polo chez Old Navy. On est allé manger au resto ensuite et revenu à pied. Ca fait du bien. Je pense que j'essaie d'en faire trop en même temps. Et je vais essayer de ne plus me stresser pour le travail. Ca vaut pas la peine de m'empêcher de dormir pour ca. On va prendre un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril   Mercredi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 avril
» Mercredi 4 avril
» Mercredi 11 avril
» Dimanche 15 avril
» Lundi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: