Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 11 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 11 avril   Mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

Allo les filles!
Je pense que mes règles sont pas mal finies, enfin j'espère! Même si mon chum disait qu'il ne voulait pas tout de suite, moi je pense qu'il voulait simplement dire qu'on se laisse aller au lieu de tout calculer et stresser avec ca mais comme c'est là je dirais qu'on est bien parti Laughing Sauf que là, ce qui me fait chier c'est que mes règles ont duré super longtemps et je ne peux même pas avoir une petite idée de quand je vais ovuler... Neutral Il ne faut pas que je m'en fasse trop mais j'aimerais tellement ca tomber enceinte. Comment prévoir mon cycle avec des règles longues comme ca Question Aucune idée alors ca me stress un peu! Crying or Very sad Je pouvais pas avoir un cycle régulier pour me faciliter la tâche..ben non il a fallu que de ce côté là aussi ça soit pas normal et me cause des tracas!!!! Je dois me résoudre à laisser les choses aller mais je trouve pas ca facile.
Hier soir, je ne me suis pas endormie avant 2h30 du matin!! Shocked Ca doit être les tracas qui me hantent la tête. Sauf que là, je n'ai pas été capable de dormir plus longtemps ce matin alors j'ai un gros mal tête. Je vais essayer de faire un petit somme cet après-midi.
Il fait super beau aujourd'hui. Je vais sûrement aller marcher avec mon chien question de me changer les idées et prendre l'air avec le beau soleil!!
Bonne journée
sunny Bebye sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 avril   Mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

Hello Smile

Ca fait du bien desfois de laisser les choses faire ! Par contre, pour ton cycle, le best serait de faire des tests d'ovulation je crois sinon TP aux 2 jours tout le mois Wink Je pense pas que ton chum serait contre ca Laughing Moi la première fois, j'ai convaincue Jason pour un bébé avec une mini jupe et un corset en cuir lol!

Présentement, je fais les tests d'ovulation et ma courbe de température mais autre que quand je fais ca, j'y pense moins et je fais autre chose de mes journées Suspect C'est weird hein lol Ce midi j'ai fait un test d'ovulation faiblement positif alors je sais que ca s'en vient. Reste à voir demain si le test sera plus foncé demain et si dans quelques jours ma température va corréler avec ca Very Happy

Voilà ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/19b965

Au menu du jour, le ménage Rolling Eyes Je me suis laissée aller ces derniers jours et comme on était pas là de la fds, il y a du poils... Awww les maudits minous que j'adore Very Happy Alors vaiselle,balais,lavage,etc Razz
Comme je suis joyeuse de savoir que j'ovule, je vais le faire de bonne humeur Laughing

Je repasserai tantôt Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 avril   Mercredi 11 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:53

les filles un ti salut en passant jai tellement pas de temps xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 avril   Mercredi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 avril
» Mercredi 25 avril
» Mercredi 18 avril
» Lundi 2 avril
» Jeudi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: