Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

vendredi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: vendredi bonne nouvelle   vendredi bonne nouvelle Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

salut les filles...dans mon malheur jai eue aujourdhui enfin une bonne nouvelle....mon taux de bhcg(dhormones )...commence a chuter.

ce qui veut dire que mon corps reponds bien au deuxieme traitement...mais jai des effets secondaires...tel lirritations des muqueuses...brulures destomac..parfois des selles diarrheriques et des ulceres dans la bouche avec beaucoup de fatigue...


mais le meilleure va eter a venir...jai compris pourquoi il est preferable dattendre au moins un mois..je vous reviendrai la dessus un autre fois..mais cest fort interressant..


sur ce,je vous dis merci de mavoir épauler...ce fut beaucoup a mes yeux et a mon coeur..je suis toucher par votre sensibiliter et votre attention que vous mavez accordez.sachez que je suis tres reconnaissante et vous le verrai davantage par des jours meilleurs auxquelles je crois encore...

merci de mavoir eviter la depression...et la melancolie..et merci en avance pour aussi mes bonnes nouvelles...


tendrement,votre zouzou

xxx


ah oui esquisha est belle ta bedaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

vendredi bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: vendredi bonne nouvelle   vendredi bonne nouvelle Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

Je suis vraiment contente pour toi Zouly! Enfin, ça va commencer à aller mieux!

Moi ça va bien. Ma grosse semaine achève, même si je vais probablement rentrer travailler demain matin quelques heures pour ne pas être dans le jus lundi. Notre assemblée générale a lieu lundi soir et il me reste quelques préparatifs à m'occuper. Pour ma grossesse, tout semble aller bien pour l'instant! Alors tant mieux!

Bonne fin de semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
 
vendredi bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 avril
» Vendredi 13...
» Vendredi 4 mai
» Vendredi
» Vendredi 6 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: