Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

affraid
C'est tout blanc dehors ! Evil or Very Mad

Bon ce matin, j'ai pris ma température. Je commencé à la prendre comme il faut si je n'oublie pas... J'attends encore avant de commencer à faire les tests d'ovulation. J8 ajd ! Ca s'en vient Very Happy

Rien de prévu pour la journée ! Surement un peu de ménage et gosser sur l'ordi et écouter CSI ce soir Smile

Bonne journée à toutes
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

Bonjour ma belle...

Moi aujourdhui rencontre avec les marraines dallaitement je veux devenir une moi aussi alors je suis en entrevue Laughing

Ensuite bien preparatif pour partir au saguenay pour le congé de paque...

Alors bonne journée xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

Allo! C'est vrai que le paysage blanc a frappé ce matin Shocked .
Moi ménage aujourd'hui! Ensuite préparatif pour départ demain pour le Bas du Fleuve pour le congé de Pâques.
Bonne journée!!!
Je vais repasser plus tard probablement!!
Je m'en retourne frotter!!! Wink
Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

Je suis en feu cette semaine !
Au début de la semaine, j'ai fait le ménage du garde-robe de la chambre
Ajd je me suis attaquée à l'espace entre le frigo et le mur/fenêtre... Pleins de cochonneries s'y étaient accumulées et j'osais jamais m'y attaquer !
Là, c'est fait et j'ai pu ranger la table et les chaises supplémentaires que je sors quand on fait des party Smile

Reste la grosse armoires dans la cuisine qui est rempli de cochonnerie et le garde-robe du salon... Pour ca, je vais le faire avec Jason car il faut monter dans l'escabeau car l'armoire est très haute... Et j'ai le vertige Rolling Eyes Mais bon je suis fîère de moi ! L'appart est toujours clean ! Je fais la vaiselle tous les jours ! Notre lave-vaiselle est hors d'usage présentement ! Je passe la balais et le swiffer tous les jours...

Pour vous donner une idée, avant... Si Jason ne fesait pas le ménage, la vaiselle pouvait rester là facilement deux semaines... Evil or Very Mad Alors là quand ma soeur vient, elle tombe presque sur le cul de voir comment c'est propre ! Elle était toute fière de l'annoncer à ma mère lol! Ca doit être le syndrôme de maman qui me fait faire ca Rolling Eyes Adieu la vie d'étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

Je comprends que tu dois être fière de ce que tu fais. C'est le fun de voir que le fait de rester à la maison permet de faire des choses qu'on n'a pas le temps ou le goût de faire quand on travaille à temps plein.
Jai eu un petit down aujourdhui, j'ai tellement peur au mois de mai: mois où je recommence à travailler, mois dans lequel j'aurais dû accoucher, moi où ma soeur et ma belle-soeur vont accoucher!!! On dirait que ca m'effrait déjà! Shocked J'ai pas hâte d'y être vraiment rendu... je pense que ca va me prendre beaucoup de courage pour passer au travers. Je vais essayer de me changer les idées ce weekend en n'étant pas chez moi. Il ne faut quand même pas que je me stress avec ca avant le temps, je vais déjà à avoir assez à deeler avec toutes mes peurs et ma tristesse rendu là.
Je vais peut-être repasser d'ici mon départ demain mais sinon, je vous souhaites un beau weekend de Pâques à toutes. Amusez-vous bien!!! Je serai de retour dimanche.
Lâchez-vous lousse dans le chocolat!! geek mais pas à vous rendre malade quand même... pale
lol!
Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 avril   Jeudi 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 avril
» Jeudi 12 avril
» Jeudi 19 avril
» Jeudi le 10 mai
» Mardi 3 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: