Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

bonjour a toutes..cest devenue tranquille...

moi comme dhabitude vie complexe mais habituer

esquisha et kathy chuis vraiment heureuse que vous soyez enceinte vous en avez vecue des dures....lachez pas cest a votre tour ce bonheur la.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:59

Merci Zouly ! Je prends bien soin de mon petit pépin de pomme Very Happy

Toi côté moral, est-ce que ca va ? Tu l'as pas eu facile dernièrement Sad Est-ce que tu dois retourner pour un autre injection finalement ?


Je crois que j'achève bientôt de paqueter ! Vendredi, on va aller porter les boîtes et samedi ce sera les gros meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:08

moi cest la peur plus maintenant qui menvahit...demain seras avec les resultatts un jour decisif a savoir quoi faire sinon ca va mieux...ya bcq de filles qui mont redonner espoir..jattends juste que cette grossesse compliquer sarrete pour mieux recommencer....

je te souhaite un bon demenagement et fais attention a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

Zouly, je suis certaine que tous tes problèmes seront derrières toi bientôt. Peut-être même que c'est ta trompe qui te cause tout ces problèmes et que s'ils te l'enlèvent, tu auras moins de difficulté... je sais pas, mais je dis ça comme ça. On ne sait jamais... Ne t'en fais pas, une laparoscopie, à côté de tout ce que tu as vécu, ce n'est vraiment rien. À la première, le lendemain, je marchais au Centre d'achat... À la deuxième, j'ai retourné travailler 2 ou 3 jours plus tard, alors ne t'en fais pas, je suis certaine que ça va bien aller pour toi!

Moi, de mon côté j'ai bien hâte de passer mon écho cette semaine afin de voir que tout est beau. J'ai tous les symptômes et je n'ai eu aucune perte de sang, mais je ne peux pas m'en empêcher... j'ai peur. Peur que ce soit un oeuf vide, peur de faire une autre fausse couche... peur qu'il ne voit rien à l'écho. En fait, j'ai bien hâte d'avoir passé cet écho là pour être certaine que tout va bien et pouvoir dormir tranquille. Et dans 4 semaines, je vais en passer une autre, puisque je vais faire le prenatest. Je veux mettre toutes les chances de mon côté, afin de me rassurer aussi. Je prends toujours de la progesterone et je crois bien que ça fonctionne!

Esquisha, fais attention à toi, ce n'est pas facile un déménagement enceinte, j'en sais quelquechose, je ne suis pas encore tout à faite remise, je suis extrêmement fatiguée! Alors essaie de te reposer le plus possible et ne soulève pas de charges lourdes! Il faut que tu prennes soin de ce petit être en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Contenu sponsorisé





lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin   lundi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 juin !!!
» mercredi 6 juin
» Lundi !!!
» lundi 23 avril
» Lundi 12 mars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: