Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon petit ange Gabriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:27

J'aimerais vous racontez mon histoire a moi parceque je vous fait tous confiance et que aujourdhui je me sent prete pour le faire... (si quelqu'une apres avoir lu ceci et a besoin de parler dites vous que je suis toute la)


Le vendred 13 aout 1999:

La nuit s'achevais 5h00 du matin, je suis aujourd'hui meme a mes 20 semaines de grossesse, je suis enceinte de mon 2 iem. Ce matin la je ne me reveillerais pas avec cette sensation de bonheur que me procure la vie en moi! Vers les 5h15 quelque chose eclate en moi, je me reveille et voi bien que mon lit est trempé, je crois dabort que jai fait un petit degat d'enfant. Je vais a la toilette voir si ma vessi est encore pleine pour voir si ce ne serai pas sa.. Helas elle l'etait encore! Je me dirige vers mon lit pour esseyer de comprendre ce qui ce passe. Ce que je nai pas dis plutot ces que pour une des rare fois dans ma vie jai fait un reve erotique (jetait en arret de tout ce qui concerne lacte avec mon conjoint depuis la 16 iem semaines) Ces en aillant un orgasme dans mon reve que tout avait eclaté. Je pense que jai eu un orgasme feminin parceque rien n'indique autre chose.

Je reveille alors mon copain et lui dis que je ne comprend pas ce quil ce passe et puis PAF!!! encore une autre fois sa me coulle sur les jambes assez pour faire une flac sur le planché. Je panique, je met la main sur mon ventre et la je vois bien il est plus petit je sent bébé tres bien sous ma peau ... Je pleurs et cri a mon copain de faire vite on dois se presenté a la maternité ya bien quelque chose qui cloche! 5h45 ma soeur arrive pour gardé mon autre garcon je quitte.

6h00 J'arrive en obstretrique on metand et verifi que ce que je perd est bien du liquide amniotique et puis oui elle me le confirme. Je pleur tellement mais je ne sais aucunement ce qui arrive dans ces cas la! On me fait passé une echo pour voir a quelle point jai perdu du liquide et si bb peu en avoir assez pour survivre pendant encore quelque semaines. Le verdicte tombe, je le vois bougé sur lecran et le sent tres bien au creux de mon ventre quil est encore en vie , mais on mannonce que ces heure son compter, le liquide que jai perdu contenais toute les chances de survi de mon petite ange. Plus assez de liquide pour que mon petit gars survive il allait s'etouffé!

Le Docteur etait tellement froid il me dis tu as deux choix vu que mes contraction de decollais pas je te met sur pitossin(pour faire avancé le travail et causé des contractions) et tu accouche ou tu attend et ca decolle tout seul sauf que tu peux risque davoir un mongole ! Vous imaginez!

Jai alors opter pour etre declanché. De 7 h le matin a 12h30 jai pleurer toute les larme de mon corps je sentais petit bb me rivé de coup dans mon corp et me dire quil etait toujours la ... Cette heure je men souviens ces la que lon ma installer la perfusion.

2h30 apres je demandais a ma mere d'aller a la toilette ... En voulant revenir a mon lit jai senti quelque chose tomber entre mes cuisse cetait le cordon ombilical de mon bb alors ma mere a mis sa main et on ma couché. Jai poussé 2 fois et puis Gabriel etait né... Petit Gabriel 310 gramme beau comme un ange! Il etait le portait craché de son frere.... Son pere qui etait parti quelque seconde est arrivé dans lentre porte et a vue se petit ange sans vie entre mes jambe, il ses effondré sur le sol.. L'infirmiere qui as du m'accouché pleurais les larme de son corps car le docteur na pas pu arrivée attend... Ma mere qui me tenais la main etait effondré de douleur.. Voila limage que jai de la naissance de mon petit.

Apres lavoir pris dans mes bras et lavoir embrassé, remis au main de Dieu je lai remis au infirmiere pour quil parte avec!

Par la suite j'ai disparu dans ma tete pendant facilement 2 semaines,,, J'etais seulement presente avec mon Samuel...

J'ai fait un reve, je tennais un bébé dans mes bras il etait tellement beau, cetait un garcon. Je disais au papa il va bien il est bien ou il est et le petit garcon me fesais un beau gros sourire ... Je disais ensuite tu es beau mon Gabriel....

Suite a se reve jai foncé dans la vie et maintenant je le sais que ce petit ange Gabriel est toujours a mes coté.....

Il aura 7 ans le 13 aout de cette année.......


J'aimerais un jour vous mettre la photo de GAbriel mais ces encore un trop grosse douleur de pensé juste a la regardé ces encore trop difficile meme apres autant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:20

Cher Mililou,

À chaque fois que j'entends ou que je lis cette histoire, je suis toute retournée... Tu en as passé des choses difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

Kathy je crois que sa ma permis de croire au ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Je suis vraiment désolée Mililou ! Ton récit me touche beaucoup et je ne connaissais pas ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux. Tu as un petit ange qui veille sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
veronik76

veronik76


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

C'est trop triste ce que tu as vécu Mililou. J'imagine l'image que tu dois avoir eu pendant très longtemps et que tu dois encore avoir en tête à l'occasion.

C'est tellement injuste de perdre un enfant, mais il parait que c'est le cycle de la vie.

Je suis en pensée avec toi et ton ange sera toujours avec toi pour te protéger et pour t'ammener les plus beau cadeau de la vie

Bisous

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Pour ma part je lai vue mon ange il ma rendu visite... J'ai eu l'impression tellement souvent de sentir sa presence tout pres de moi...

Quelque chose de fou; depuis la naissance de mon plus jeune il est plus rare qu'il est present ???
Revenir en haut Aller en bas
Wapi




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:15

Miliou, j'ai aussi ressenti la présence de Roméo à plusieurs reprises...

Tu sais à quel point je compatis avec toi, perdre un enfant à ce stade de grossesse est vraiment quelque chose de difficile à surmonter...

On aimerait tellement connaître la raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:43

mezzan wapi... Je me rappel quand ce malheure ces abatu sur toi jai ete quelque jours a ne pas feelé car javais limpression de revivre quelque chose qui a moi aussi avait fait tant de peine...

Un jour peu etre on trouvera les raisons pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Gabriel   Mon petit ange Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars!! 2 mois déjà mon petit ange envolé...
» mon très cher ange - récit d'un img
» Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Votre histoire :: Raconte moi-
Sauter vers: