Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi le 9 mai..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22

esquisha...ont se croisent les doigts pour toi

maya quelle tristesse que je lis ds tes ecrits...ca me touche beaucoup..jespere pour toi que tu sauras y retrouver reconfort en allant au cimetiere...je te trouve bonne..lache pas et viens ns en reparler si le besoin se fais sentir.et pour le retour au travail..ya pas de solutions vraiment a part de se dire que le fais de se changer les idees....et faire du sociale

kathy...ahhhhhhhh je te fais un gros calin

moi cest que je recommence de travailler et en plus je me sens mal de venir car il se peut que je sois enceinte et je le saurai aujourdhui..mais a quelque part ca peut aussi vs rejoindres car jai deja de la difficulter a etre enceinte et quand je le suit ben je les perds souvent donc..je prends ca zen..jessaye...voila
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:24

Je te souhaite un beau plus ma belle Zouly !!!

Maya, pour le travail, si tu es si à l'envers, pourquoi ne demandes-tu pas un congé de maladie ? Ca pourrait p-e t'aider surtout pour le mois de mai ou bien demande un congé sans solde à ton employeur. Le temps que la douleur passe un peu.

Demain, je vais voir le médecin au CLSC à genre 8h30 Rolling Eyes C'est du sans rendez-vous mais le travailleur social va avoir parler au médecin de mon dossier. Ils prennent les 15 premiers patients alors ouin faut j'arrive là tôt Neutral

Je trouve ca un peu biz à matin ! Ma température a monté mais pourtant mes tests d'ovu étaient négatifs Suspect Entk j'attends encore avant de faire celui d'aujourd'hui !

flower BOnne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

Allo les filles... Le moral est difficile c'est incroyable. Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai comme l'impression que la vie prend rapidement la voie malheureuse mais elle est difficile à remettre sur le bon chemin. Malgré tout, j'essaie de faire le vide le plus possible mais c'est pas évident. Neutral
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Ste-Justine, en fait, c'est la pastorale pour me faire part de la célébration du souvenir de nos petits disparus (ils me l'avaient offert lors de mon séjour là-bas et on avait été intéressé). J'aimerais beaucoup y aller, c'est la semaine mais même si je suis cédulé à travailler ce soir là, je vais m'arranger pour finir plus tôt. J'espère que Yannick voudra y aller lui aussi, je vais voir ce soir. Wink
Esquisha, pour le travail, je sais que je pourrais demander un congé maladie mais c'est les $$ qui font que je dois recommancer. Je pense aussi que je ne serai peut-être jamais vraiment prête alors aussi bien le faire maintenant. Je me suis dit qu'au pire si ca va vraiment pas, à ce moment là je demanderai un arrêt. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin le 5 juin pour lui poser mille et une question alors je verrai rendu là. J'essaie de ne pas trop m'en faire avec ca. Déjà que j'ai eu peur de reperdre connaissance aujourd'hui. J'ai eu un gros gros étourdissement et j'étais certaine que je repartais, j'ai pris un gros gros respire. Ca aussi je veux en parler à mon médecin car ca m'inquiète, je ne veux pas que ca m'arrive encore et surtout pas seule.
Merci les filles pour vos encouragement, mettons que j'en ai besoin pas mal.
Zouly, je te souhaites un beau +, tu le mérites et même si j'aimerais en voir un pour moi bientôt, je ne peux que t'envoyer des ondes positives pour ton test. Donne nous des nouvelles.
Ce soir, cours d'obéissance avec notre pitou et ensuite, réconfort dans les bras de chéri.
Puis esquisha, ton test d'ovu?? Je pense à toi pour ton RDV demain pour que tout aille bien. Moi aussi ma courbe est bizarre il me semble, je suis pas mal haute, aujourdhui 36.6 confused et les autres jours pas mal à 36.4 Je pensais que la période avant l'ovulation se situait plus bas que ca. Si ca me stress trop cette courbe là, je vais l'arrêter...
Dans le fond, je me dis que même si ca me tente pas de recommancer à travailler, ca fera peut-être en sorte que j'aurai moins le temps de penser et m'inquiéter pour toutes sortes de choses inutiles et peut-être comme ca, je réussirai à retomber enceinte. Il faut que j'y pense moins, sinon ca marchera jamais!!!
Bonne fin de journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

salut maya..promets moi que si tu va de moins en moins bien coter morale que tu consulteras plus tot..
pour la celebration dune messe..je te souhaite vraiment detre en paix avec tt ca..
et je suis sincere quand je dit que je vs souhaites a toimaya et esquisha un beau bebe ...

moi test negatif sur j23 sur un cycles de 28 jours...je croyais que les prises desang detectais tres tot..
comme jen perds bcq ou que cest difficile detre enceinte linfirmiere va en parler au docteur pour faire des tests plus approfondit....

alors voila...ya pire den vie mais je suis decue..yen as qui mont dit jai peut etre ovuler plus tard mais je protege mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

J'ai recu la même lettre de Ste-Justine. Je ne sais pas si je vais y aller. Jason travaille et je me demande si ca risque de ne pas me mettre encore plus à l'envers. Damien a eu de belles funérailles et je peux aller le visiter au cimetière quand je veux alors je vais p-e opter pour une visite directement à lui. Bref, je vais voir.

Je crois avoir lu que les prises de sang détecte 10 jours après fécondation. Il est p-e encore trop tôt. Ici, mon test d'ovu est sortie très très pâle alors ca doit s'en venir. On continue les ébats lol!

Je suis un peu stressée pour demain. Si je n'ai pas le congé de maladie, je prendrai un congé sans solde. C'est juste si je peux avoir le chômage ca serait bien côté finance. Le médecin va p-e me prescrire des médicaments... Va falloir je lui demande s'ils sont compatibles avec la grossesse au cas... En plus, je vais me lever tôt ! J'espère que ca fuckera pas trop ma courbe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





mercredi le 9 mai.. Empty
MessageSujet: Re: mercredi le 9 mai..   mercredi le 9 mai.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi le 9 mai..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 mai
» Mercredi 23 mai !!!!
» mercredi 6 juin
» Mercredi 14 mars
» Mercredi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: