Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'en peux plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je n'en peux plus... Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus...   Je n'en peux plus... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Vous êtes les seules avec qui je peux vraiment en parler...

Normalement, j'accoucherais de mes jumeaux cette semaine ou la semaine prochaine J'ai tellement mal, ça n'a pas de bon sens... Si je ne me retiendrais pas, je ferais juste pleurer.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai une belle soeur qui était tombé enceinte pratiquement en même temps que moi et elle accouche demain (césarienne cédulée). Je ne suis même plus capable de la regarder en pleine face... J'ai beaucoup trop mal... J'ai tellement de la peine, à chaque fois qu'elle parle à son fils et qu'elle dit ton petit frère... J'ai le coeur déchiré... Je me retiens à chaque fois pour ne pas pleurer... J'ai vraiment mal et je ne sais pas quoi faire avec ça.

Je pensais être déjà enceinte pour au moins pouvoir me dire, c'est pas grave, nous aussi on a un petit bébé qui s'en vient mais... il n'y a rien... juste des essais qui pour l'instant ne donnent rien... Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir...

Ma belle-soeur voulait que j'aille la voir à l'hôpital demain... mais je sais que j'en serai incapable. Je me suis arrangée pour me chicaner avec elle pour ne pas avoir à aller à l'hôpital demain... Je suis certaine que je m'effondrerais... et je ne veux pas m'effondrer devant eux...

Je ne sais vraiment pas comment réagir... ni comment surmonter cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Je n'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus...   Je n'en peux plus... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Oh lala
C'est sûre que ca ne doit pas être évident quand il y a des petits bébés autour. Surtout quand c'est dans le même coin ou tu aurais accouché.
Tu peux p-e lui faire part que ca te met un peu mal à l'aise pour l'instant. Elle devrait comprendre.

Si tu as envie de pleurer, fais-le !!! On se sent toujours mieux après avoir pleuré un bon coup. On vite le trop plein d'émotion. Est-ce que tu as de l'aide extérieur ? Ca te ferait p-e du bien d'en parler avec qqn qui ne te jugera pas. Tsé les psychologues sont là pour nous aider. Moi, elle m'a beaucoup aidé. Sinon tu peux nous en jaser ici Smile Tu peux aussi regarder pour des groupes de soutien aussi.

Perdre des bébés n'est jamais drôle. C'est une blessure qui ne se referme pas, mais qui s'apaise avec du temps. Laisse toi du temps pour tout avaler ca.

Like a Star @ heaven Tes petits anges veillent sur toi Like a Star @ heaven
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
 
Je n'en peux plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: