Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 diagnostique final geu(long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

diagnostique final geu(long) Empty
MessageSujet: diagnostique final geu(long)   diagnostique final geu(long) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

oui cest finalement une grossesse extra uterine(geu) ou si vs preferez grossesse ectopique...

ce fut complexe cette grossesse la...jai eue des hauts et beaucoup de bas....honnetement,jai de la peine mais pas capable de pleurer...

jexplique...du debut...prise de sang du 15 mai dit negatif mais jai de gros symptomes...ont supposent que jai ovule plus tard...trois jours apres tests de grossesse positif...donc prise de sang demontre mon taux dhormones a 115...soit normale pour le temps de grossesse...

avant de me donner la progesterone pour garder lembryon fixer a luterus...ont doient verifier si ma grossesse evolue bien...chaque 48 heures le taux dhormones appeler beta hcg doit doubler pour que la grossesse evolue...donc 48 heures plus tard ca monte a 163...

la ont me dit de refaire encore 48 heures plus tard car 1 a 2 % des gtrossese evolue lentement au depart mais copntinue par la suite....donc encore 48 heures plus tard ca monte a 216...mais gros saignements ..donc ont commence a etre pessimiste mais quand meme y pensent quil y a aussi ds ce 1 a 2 % des chances de grossesse evolutive meme avec saignements...ils me font faire un echo endo vaginale a cause grossesse trop jeune...ont ne peut pas voir abdominale...

la ont devient plus perplexe car ont voit rien mais soupconne a cause de mon ovulation tardive que cest plus jeune quont pense donc impossible de voir...donc prise de sang 5 jours apres car jetais epuiser de tt ca et je me faisais a lidee dune fausse couche...donc mon taux dhormones etait rendue a 215..descendue de 1 seulement..le hic cest pour quil y ai une fausse couche ca descends en principe drastiquement et pour eviter un curetage (pour gratter le reste de luterus de debris pour eviter une infection)et ca doit descendre en bas de 5 pour dire fausse couche completer...


le hic cest que par le passer jai eue une geu sans douleur et cest a dire la trompe na pas eclater...une geu..cest une grossesse en dehors de luterus soit loger dans les trompes..advenat que ca eclate ca cree une hemoragie interne et tu pisse du sang comme un robinet..cest a dire un maximum de 24 et moins pour se presenter a lurgence sinon tu meurs au bout de ton sang...et cest tres douleureux...

moi ma derniere..et cest recidiviste quand tu la eue...ben ont me faisais un curetage pour fausse couche mais ont rien vue dans luterus et mon taux dhormone indiquais grossesse alors yont vite donner une injection de chimio(soit 1000 fois moins forte que ceux qui sont en chimiotherapie)car cest pour tuer et eliminer lembryon ds une trompe et quont ne sais pas ye situer ou..et comme ca un lein dans le sang cette injection tue par le sang ce qui trouve detranger....

alors lundi dernier y mannonce ce soir ca seras un curetage...mais avant pour etre sure un medecin ma dit quil voulais refaire une echo pour etre sure....pendant 40 min les deux medecin mont tout expliquer...jetais a terre cetais impossible de voir ils se cassaient les yeux....et cetais au meme point de depart..est ce une fausse couche ou geu???

y mont fais faire encore une prise de sang hier pour etre sure de pas donner linjection pour rien car cest tres fort et ca fatigue le systeme de defense un peu...mais ne pouvais pratiquer un curetage car m,on endometre(couche interne de luterus lors de la grossesse)pour prelever quoi ce soit pour confirmer la these de fc ou geu...ils etaient tres embeter....moi aussi..mais hier mon taux a monter a 225 mais vraiment cest anormale ils ont pas pris de chance pour ne pas que ma trompe eclate ca confirmer une geu avec dautres tests...

alors hier jai recue ma dose de chimio...ce fut une mechante claque encore car ca fais deux semaines que nous savions pas ce qui marrivaient et avaient peur de tuer un embryon voulut si cetais evolutif..sauf cette these cest averer impossible depuis lundi..mais aussi deviter de me rendre malade pour rien...

je peut dire que jai de la peine mais je ne suis pas capable de pleuerer sauf par moment mais pas capable..chuis tanner..

de plus hier fouiller moi pourquoi..apres 4 fc 2 geu et un avortement therapeutique jai demander apres mon injection...yont duent dire est froide ou quoi...si apres mes saignements si je peut me ressayer...a ete surprise et ma dit tu sais Line...oui cest mon nom...ta le droit de pleurer..y faut que ca sorte..et je ne repondrai pas a la place du medecin car chaque cas est different..mais si tu veux tu peut aller te chercher de laide...ca pourrait taider...je lui ai repondue que jetais forte..

et deja je sais qune fausse couche cest au moins un mois mais meme encore mais une geu cest different..les risques daug,menter les chances de pertes sont enormes si je recommence la ..y preferent entre 1 a 3 mois..mais je ne suis pas capable..je nai plus rien a perdre...je les perds..pourquoi macharner a attendre,,,depuis novembre y marrivent pleins daffaires..moi je crois que la prochaine seras la bonne et pourquoi pas..jai le droit de penser positif...

ca fais deux semaines que je le sais personnelelement que je le perdais mon deuil est fais..jai besoin de passer a autre chose...


alors voila ce qui marrive...

desoler javais besoin den parler...

zouzou..garde toujours espoir..mais a quand meme des peurs
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

diagnostique final geu(long) Empty
MessageSujet: Re: diagnostique final geu(long)   diagnostique final geu(long) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

Zouly, j'admire vraiment ta force! Je te fais un gros calin et je pense beaucoup à toi! Ton courage est admirable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

diagnostique final geu(long) Empty
MessageSujet: Re: diagnostique final geu(long)   diagnostique final geu(long) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Je viens de revenir et je viens de te lire.
Je te trouve très forte. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Bisoux xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





diagnostique final geu(long) Empty
MessageSujet: Re: diagnostique final geu(long)   diagnostique final geu(long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diagnostique final geu(long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire (attention, c'est long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: