Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 12 mai !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Samedi 12 mai !!! Empty
MessageSujet: Samedi 12 mai !!!   Samedi 12 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:36

sunny Salut les filles sunny

Comment ca va ?

Moi je suis de bonne humeur ! J'ai appris une bonne nouvelle bounce bounce Mais je vais laisser la mme le dire elle-même Very Happy

Mon chum a assasiné le monstre de la salle de bain ! Elle était grosse !!! Le mur était beurré après Shocked Ce fut une longue bataille avec le balais et un essuie-tout lol! Il est rentré plus tôt que je pensais ! On a fait l'épicerie ! Il travaille ajd aussi alors après ca, on descend avec ma soeur chez ma mère. S'il finit pas trop tard, on va aller manger au resto sur une terasse pour la fête des mères ! On a acheté une paire de billet pour Gary Kurtz pour ma mère Smile Si on arrive trop tard pour souper pcq l'homme peut finir entre 18h-21h, on l'amène déjeuner le lendemain car elle travaille dimanche de nuit Rolling Eyes Et ensuite, nous allons souper chez la belle-mère dimanche et on repogne ma soeur chez ma mère pour revenir à Montréal Razz Et lundi, mon homme a congé et m'amène souper en tête à tête !

Moralement, ca va bien. P-e que pcq il y a p-e une petite crevette en formation Very Happy Mais bon j'essaie de ne pas me faire trop d'idée et de rester zen Smile

Donc si je ne repasse pas, Je vous souhaite une joyeuse Fête des Mères en avance Smile XxXxxX Vous êtes toutes des mamans merveilleuses !!! Pour celles qui ne sont pas plus, Gardez espoir ! Votre tour viendra !!!!

Bisoux les filles !
flower Bonne fin de semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Samedi 12 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai !!!   Samedi 12 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

aille la tu fait languir pour deux raison ma belle caline...


Aller je veux savoir


Moi aujourdhui rien de prevu repos et bon souper sur le bbq en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Samedi 12 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai !!!   Samedi 12 mai !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

On veut savoir la nouvelle...

Nous aujourd'hui nous étions dans les boîtes. Et oui, le déménagement s'en vient à grands pas. Normalement, nous aurons les clés le 21. Alors dès le 21 peinture et ménage. Heureusement, j'ai pu prendre une semaine de vacances pour notre déménagement. C'est super!

Nous pour souper, c'était des sandwichs! Repas rapido presto.

Bonne soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Samedi 12 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai !!!   Samedi 12 mai !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:48

La nouvelle est sur le post de la fête des mères Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Samedi 12 mai !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai !!!   Samedi 12 mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi le 19 mai
» en ce samedi
» Samedi 21 avril
» Samedi 10 mars :)
» Samedi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: