Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 6 mai   Dimanche 6 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

sunny Salut sunny

Ici, c'est relaxe et zen. Je n'ai pas eu des nouvelles du travailleur social alors ca va surement aller à la semaine prochaine. Je suis allée chez ma mère hier pour un bon BBQ. Nous sommes revenus le soir même. Ajd, l'homme est partie à un dinner aux 3 brasseurs avec ses chums... Mais bon il était censé souper avec moi mais il n'est toujours pas revenu Evil or Very Mad J'ai faim moi ! Et on est supposé se commander de la pizza !!!

J'ai paqueté quelques boîtes encore car ma mère m'en avait pris à sa job. Ca s'en vient le déménagement et j'ai tellement hâte ! Ca va être un nouveau départ ! On va pouvoir économiser de l'argent pour éventuellement acheter une maison. J'ai hâte de magasiner mon nouveau sofa mais ca va être dans la semaine suivante le déménagement ! COmme ca, on aura pas à le déménager Very Happy

J'ai envoyé un courriel à ma boss pour lui expliquer la situation. (p-e que je radote, je ne me rappelle pas de mon dernier post) Je n'ai toujours pas de signe d'ovulation mais bon, ca me stresse pas vraiment. On fait ce qu'il faut et si ca marche pas, ca sera une autre fois. Il faut que je m'occupe de moi en premier. Si ca marche, tant mieux, un bonus Smile

flower Bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai   Dimanche 6 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Salut Esquisha,

Ta boss elle a réagi comment finalement? Est-ce qu'elle comprend?

Moi, le verdict est dans 3 jours. Je reste zen, on verra bien.

Je sais que ce que tu vis présentement n'est pas facile, mais lâche pas, je crois que tu as tous les outils en main.

Je te souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai   Dimanche 6 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Je n'ai pas encore eu de nouvelle de ma boss. Mais elle ne va pas au bureau les fds. Alors j'imagine qu'elle va voir cette semaine. Je m'en fous un peu comme ca, je me stresse moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mai   Dimanche 6 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: