Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 24 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:40

Salut

Moral à terre un peu...
Je crois que J1 s'est présenté. J'ai commencé à avoir du spotting cette nuit et ce matin, toujours présent. Ma température n'a pas bougé par contre. Alors j'attends de voir si je me mets à saigner ajd et ma température demain Sad
Je pense que j'aurai pas le choix de prendre une décision pour mon travail...
En plus si c'est mes règles, elles sont en avance... Chose qui m'ait jamais arrivé encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

salut ma belle je suis dfe tout coeur avec toi... je vous ai lue toi et maya et en ce moemnt je ne sais pas ce que je vous donnerais pour vous consoler et vous appuyer...

esquisha cest sure je nai pas vecue ta vie et ta situation mais mon chum me dire te pas obliger dy retourner..yes je serais folle de joie je me trouverais plus une job a deux jours semaines juste pour moccupper et avoir une activiter a moi...

maya...te pas obliger meme sil tont aider mais aussi dans un autre sens il se peut que finalement ca te change les idees et que pour les prochains essais tu ny pense pas et un beau plus arrive;)

moi jai annuler mon psy aujourdhui trop malade jai un rhume dhomme..je suis tanner le mausus de 30 avril est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

Salut! Journée de travail terminé et je suis bien contente... cheers
J'ai décidé d'aller leur donner un coup de main jeudi soir mais je leur ai dit que ce n'est pas sur que je fasse cela toutes les semaines. Je veux pas qu'ils se fient sur moi mais cette semaine je vais y aller. Moi c'est surtout côté $$ que je n'ai comme pas le choix de recommencer à travailler. Avec la maison, l'auto et tout le reste, on a besoin des 2 salaires ou du moins une partie du mien. Mais bon, je vais travailler et même si ca ne me tente pas, je fais ce que j'ai à faire et je m'en vais, au moins, je me ramasse des sous.

Je suis tellement triste pour toi Esquisha... Crying or Very sad j'espère que tu te portes mieux et que ca se rétablira. Entoucas, je pense beaucoup à toi dans tout ca car on a tellement des situations qui se ressemblent. Prends ca le plus calmement possible, je sais que c'est pas facile, cest toujours plus facile à dire quà faire. Pis je dis comme Zouly, si ton chum te donne le choix pour le travail ben écoute toi, si tu nes pas prete à travailler au moins demande un congé maladie de ton médecin, ca ralongera ton congé. Moi aussi je suis de tout coeur avec toi. J'espère que les nouvelles s'amélioreront!

Zouy prends soin de toi et merci pour ton soutien. sunny J'essais de prendre ca plus relax même si j'espère toujours être enceinte...je n'ai aucun symptome alors je crains le pire. Sur ma courbe, quand je mets une donnée pour le dimanche (même si je n'ai commencé qu'à la prendre le lundi) n'importe quelle donnée soit 36.3, 36.4 ou 36.5, ca me donne l'ovulation le mercredi ce qui concorderait avec mon test d'ovulation. Entoucas, je garde espoir même si au fond de moi je n'ai pas un bon pressentiment...

Prenez soin de vous les filles. Je pense à vous très fort.
bebye xox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Me revoilà !
Ca va un peu mieux.
Étonnement, je n'ai même pas pleurer ajd. J'ai tout vidé hier Crying or Very sad
J'en ai reparlé avec mon chum de la job et je vais surement y retourner le temps de tomber enceinte. Comme ca j'aurai droit à la CSST à nouveau. Si jamais c'est trop dur, je démissionnerai. Au moins, j'aurai essayé.

Jason m'a demandé de passer moins de temps sur docti...Selon lui, ca m'aide pas bin bin car je pense constamment au bébé... Alors je vais essayer de passer moins de temps la dessus. Entk pas passé ma journée à faire refresh Rolling Eyes J'ai joué à mon jeu online la majorité de la journée !

Et là je reviens d'une longue marche. Car je veux perdre un peu de poids... J'avais tout perdu de l'accouchement sauf que dans les dernières semaines, j'en ai repris Embarassed Je pensais que c'était parce que j'étais enceinte mais bon c'est pas ca...

Je suis encore un peu stupéfaite que mes règles débarquent si tôt. J'ai même pas eu mal au ventre non plus. Mais bon hier j'étais d'humeur changeante pas mal alors ca explique... En plus, elles ne débarquent pas complètement encore. J'ai même pas rempli la moitié d'une serviette tsé. Entk on verra bien. Le mois passée, c'était vraiment pas abondant alors c'est p-e mon nouveau moi depuis l'accouchement Rolling Eyes

Damien a été condu au mois de mai. Si ca pogne ce nouveau cycle, j'aurais une dpa du 29 janvier... Damien est né le 1 février mais était du le 5 février Neutral Entk on verra bien ! Le mois mai a été bon l'an passé alors p-e que ca sera le bon mois encore une fois !

Bon je repasserai, House va bientôt commencer Smile
Bonne soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Je suis contente que ca aille un peu mieux.
Je vois que tu t'es encouragé pour la job car dans le fond, si tu ne te sens pas bien, tu pourras lacher comme tu dis.
Je suis en pensée avec toi. Je pense qu'en effet, on pense trop à cela...ca doit pas être bon. Mais j'ai ben de la misere à faire autrement même si j'essaie de me convaincre de ne pas trop le faire. Peut-être que le fait de retourner au travail nous changera les idées et ca ira mieux pour BB espoir!! Enfin, je l'espère très fort pour toutes celles ici qui sont en essais.
C'est une bonne idée de commencer à marcher, ca fait prendre lair et en meme temps ca change un peu les idées. Mon chien m'aide à prendre beaucoup l'air, une chance que je l'ai car je crois que je trouverai difficile d'être seule à la maison. Elle m'occupe beaucoup Wink
Bonne fin de soirée
À demain: une autre journée que j'espère meilleur pour nous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

Bon là je ne suis plus sûre de moi Sad
Je panique, je capote Sad
Je pense que je serai pas capable de travailler dans un milieu médical.
Juste à penser à intuber,extuber, ca me lève le coeur...
Dealer avec les clients en criss ou bien ceux qui viennent pour une euthanasie... Et encore moins, moi qui les fait pcq évidemment, c'est les tsa qui le font pcq le vét a autre chose à faire que ca...
d'un autre côté, j'ai peur de me faire juger Sad Ma mère ne sera jamais d'accord que je reste à la maison... Elle va être décue de moi... il est presque 1am et jason n'est toujours pas revenu... Depuis que c'est le début du vers du coeur, il finit toujours passé minuit... maudit toute va mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Contenu sponsorisé





Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi le 13 mars
» Mardi 20 mars !!
» Mardi 27 mars
» Samedi 31 mars
» En ce jeudi 8 mars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: