Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une vie trop courte Partie #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Une vie trop courte Partie #1 Empty
MessageSujet: Une vie trop courte Partie #1   Une vie trop courte Partie #1 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:49

J'ai écrit l'histoire de ma princesse voilà quelques temps. Je veux vous la partager. Comme elle est longue, cela prendre sûrement plusieurs messages.
La voici:
Samedi le 9 septembre, nous sommes parti pour Ottawa pour le mariage de mon frère. Ce matin là, normalement j’aurais dû commencer mes règles. J’ai même passé un test de grossesse avant de partir mais c’était négatif (il faut dire que je ne l’avais pas fait comme il était supposé). Le dimanche soir, en revenant à la maison, Yannick est retourné acheter un test. Papa et maman couchait chez nous pour repartir le lendemain matin. J’ai attendu au lundi matin pour passer le test. Yannick était parti travailler. Quand j’ai vu la ligne positive apparaître, mon coeur a fait un bond!! J’étais tellement contente. Je ne pouvais me contenir. Je suis allée cogner dans la chambre de mes parents pour leur annoncer. Ils étaient très heureux eux aussi. C’est lundi le 11 septembre que c’était confirmé que j’étais enceinte!!! Je suis partie au travail encore tout énervé... Rendu là, je l’ai annoncé à mes collègues de travail ainsi qu’à mon patron, tous étaient très content pour nous. Ce n’est seulement que le soir que j’ai confirmé la bonne nouvelle à Yannick. Lui il était certain que j’étais enceinte avant même que je passe le test.
Comme mes dernières règles avaient été le 12 août, la date supposé d’accouchement était le 18 mai 2007. Mes 2 belles-soeurs ainsi que ma soeur étaient également enceinte (donc on était tombé enceinte les 4 à l’intérieur de 2 semaines!!)
Le mois de septembre s’est bien passé, aucun malaise. Au début octobre, ce fut autre chose. La fatigue ainsi que les nausées étaient au rendez-vous. Heureusement, je n’ai pas eu de vomissements. Les repas étaient difficile car je n’avais jamais le goût de ce que j’avais dans l’assiette. Cela a duré jusqu’à la mi-novembre environ. Ensuite, tout allait bien, je me sentais en pleine forme. J’ai eu mon premier rendez-vous chez le médecin le 1er novembre (j’avais à ce moment 11 semaines) et j’ai entendu le beau petit coeur de notre bébé, il battait à 168 batt par minute. Un moment fort émouvant... C’est là que mon médecin m’a fait remplir une demande de retrait préventif. Cela n’a pas été long que j’ai dû diminuer mes heures de travail puisque je ne pouvais plus être là pendant les heures de chirurgie. On a commencé les rénovations de notre 2e chambre un peu avant les fêtes. On a décidé d’arracher le tapis dans le passage et dans la chambre pour mettre du plancher flottant. On a également commencé à magasiner des petites choses usagés pour le bébé. On a acheté une bassinette avec un matelas, un petit siège d’auto et un matelas à langer. On a reçu en cadeau de petits morceaux de linge (camisole, pyjama, bas, etc) unisexe que l’on a installé sur de petits supports dans le garde-robe.
Le 5 janvier 2007, c’était le jour de ma première échographie. Yannick et moi avions bien hâte. Nous voulions savoir le sexe s’il était possible de le voir. Tout s’est bien passé, j’avais peur de devoir trop attendre la vessie pleine, car j’avais pris pas mal d’eau. Finalement, on a attendu environ 25 minutes après l’heure prévu de mon rendez-vous. L’échographie a duré environ 30 minutes. C’est fou toutes les mesures qu’ils prennent. Et puis, ils nous ont annoncé c’était quoi le sexe: c’était une fille!!! Yannick et moi étions fou de joie. Yannick espérait que ce soit une fille puisque dans sa famille, il y a presque ou pas de fille mais ça ne l’aurait pas dérangé que ce soit un garçon tout comme moi. Ils nous ont dit que tout était normal et que c’était une belle poupounne en santé!! Nous sommes sorti de là très heureux! Nous avions hâte de l’annoncer à tout le monde. La date d’accouchement a été retardée d’une journée, elle était rendu le 19 mai 2007. Yannick a arrêté de travailler cette journée là car il n’avait plus assez de travail pour lui, on se savait pas quand il allait être rappelé. Comme je ne travaillais que 2 jours semaine, ma mère et moi avont convenu qu’elle en profiterait pour venir se promener chez nous. Elle est monté en autobus dimanche le 7 janvier et on devait repartir ensemble le vendredi pour aller à Québec. Tout ne s’est pas passé comme il se devait malheureusement. Lundi je suis allée travailler comme normalement. C’est mardi que tout s’est gâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
 
Une vie trop courte Partie #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie trop courte Partie #2
» Une vie trop courte Partie #3
» Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...
» Mon histoire et l'histoire de Willyam - partie 1
» Mon histoire et l'histoire de Willyam - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Votre histoire :: Raconte moi-
Sauter vers: