Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Allo Empty
MessageSujet: Allo   Allo Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:54

Je viens enfin de me décider de m'inscrire sur un forum pour parler de ma fille Sara que j'ai perdu à 24 semaines et 4 jours le 30 janvier 2007. No C'était ma première grossesse. Je sens que j'avance peu à peu dans mon deuil mais rien n'est facile et on dirait que tout arrive pour rendre cela encore plus difficile et par moment, c'est décourageant. Je vous raconterai un peu plus en détail ce qui m'est arrivé. En attendant, au plaisir de vous parler bientot.
Bebye sunny
Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Bonjour maya...

Soit la bienvenu ici ...


Jespere que tu ty sentira bien et dis toi une chose ici tu trouvera des personne qui on vecu quelque chose qui peu reseemblé a ce que tu as vecu..

Alors sent toi bien a ton aise... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:52

Bienvenue parmi nous Maya !

Si tu es celle que je crois,je suis contente de te voir ici Smile Je n'ai pas osé t'en parler sur msn car je sais que tu es très ébranlée et j'avais peur de remuer des souvenirs... Mais tu es la bienvenue ici et tu peux te confier sans problème. On a toute vécu une situation très difficile... alors on peut s'entre-aider. Et si tu veux en parler plus privé, envoie moi un msg sur msn... même si mon statut est absente, je suis là la majorité du temps. J'ai été très peiné quand M-J m'a dit ce qui s'est passé Sad Je suis là si tu as besoin d'aide.

Calins & bisoux
Patou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:57

Oui Esquisha je suis bien celle que tu crois. Je pense que c'est le fait que tout ceci nous est arrivé quasiment en même temps qui est fou! Je pense que ca me fera du bien d'être ici... C'est pas facile mais quand on voit du monde qui nous comprend ca fait du bien.
Merci de votre accueil, c'est gentil.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

Oui c'est fou que ca nous ait arrivé presqu'en même temps... M-J m'a dit qu'elle était à l'envers car elle a appris pour nous deux presqu'en même temps... Vraiment pas juste ce qui est arrivé Sad
Moi, ca me fait du bien de jaser ici car je sais que les filles me comprennent. Ailleurs souvent le monde ne comprend pas ou bien ose pas en parler ou change de sujet de conversation... Encore pire quand je parle de retomber enceinte... On dirait que je viens d'une autre planète...

Mon fils a bel et bien existé alors je vois pas pourquoi on ne parlerait pas de lui ! Et ca me fait du bien d'en parler, de ne pas tout garder en dedans. C'est un précieux conseil que la psy de ste-justine m'avait donné et à date ca fonctionne bien. Plus j'en parle, mieux je me sens.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, jaser, je suis là Wink
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:03

Non en effet, c'est vraiment pas juste ce qui nous est arrivé. M-J m'a appelé un soir pour me raconter ton histoire car elle trouvait ca tellement terrible qu'elle voulait en parler à quelqu'un mais là elle ne savait pas à ce moment là pour moi... elle a capoté je crois.
Moi aussi je me rends compte que d'en parler ca fait du bien et encore plus quand les autres te comprennent. Parfois, j'ai l'impression que le monde banalise ce qui nous arrive et ca me fait de la peine car tu as raison, on l'a porté notre bébé et il a existé!!
Merci de ton écoute.
Tu vas pouvoir commencer tes essais plus vite que moi car jour 1 n'est pas encore arrivé. Neutral
On se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
Wapi




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Bienvenue Maya!

J'espère que tu trouveras ici des yeux attentifs, n'hésite pas à venir te confier. Nos histoires sont toutes différentes, mais nous savons toutes ce que c'est que de voir un rêve s'envoler...

Nos petits anges font maintenant partie de notre histoire, ils sont nos enfants et le resteront toujours, même si notre entourage banalise ou oublie vite.

J'espère que tu te sentiras à l'aise ici

Wapi
xxx
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

bienvenue maya..

sens toi libre den parler ou non et quand bon te le semble...

je nai pas vecue de la meme facon les choses mais emotionnellement je connais les memes emotions que les tiens....bref si jamais tu ressens le besoin..nous sommes la;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Empty
MessageSujet: Re: Allo   Allo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo les filles
» Thrombopénie néonatale par allo-immunisation fœtomaternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: On commance ici :: Présentation-
Sauter vers: