Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je mappelle Line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

bonjour,

je mappelle Line ..jai 31 ans....je suis avec mon homme depuis bientot 5 ans..jai vécue 4 fausses couches(maintenant 5 en ce 20 mai 2207) de 3 a 6 semaines...2 grossesse ectopique de 6 semaine et de 8 semaines avec complications un avortement therapeuthique a 20 semaines(un petit garcon que je ne suis pas encore capable de lui donner un prenom Sad )

Maintenant jai une fille de 14 mois(Magalie )auquelle jai ete suivit pour grossesse a risque et auquelle jai du prendre de la progesterone pour garder lembrion coller a luterus.

pour avoir Magalie y ma fallut presque 2 ans pour lavoir...

pour ce qui est des autres je crois avoir fais mon deuil..mais je me sens toujours coupable de ne pas y avoir donner un prenom.et ma peur cest que si je lui en donne un maintenant..jai peur de loublier..je ne sais pas trop...

alors voila mon parcours...ce qui maide cest que je travaille avec des prematures et que des femmes vivent des choses plus difficile que moi..donc je passe au travers ca comme ca...ainsi que ma fille que jai actuellement sinon je crois que mes jours aurais ete rester sombre..

du moins je crois a lespoir ..surtout a mes amours ..meme ceux qui nont put rester pas plus que 6 semaines car au depart cetais tout de meme des futures bebes a mon avis.

voila..je ne crois pas que je suis pire ou moins pire que quelquun dautres mais je sais quentre nous,nous pouvons nous comprendrent ...cest a dire pas a se limiter a des gens maladroit qui nous disent des phrases plates meme si nous savons quil ny a rien de mechant..alors voila.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:25

ah oui...jespere un jour que nous aurons la chance de se connaitre et de partager de bons moments de discusssions
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:55

Bievenue Zouly Smile

Je suis contente que tu te joins à nous !!!
Vraiment désolée que tu ne l'aies pas eu facile... Personne ne devrait passer par là Sad

Profite de ta belle petite puce Wink
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Bienvenu copine zouly....

Je suis contente que tu es eu lamabilité de te joindre a nous jai pensé a toi breaucoup quand jai fait ce forum... ALors jespere que tu ty sentira chez toi ma punaise....
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:54

Bienvenue Line,

Bravo pour ton bon courage et ta pensée positive !!!

Pour ce qui est du prénom que tu n'arrives pas à trouver, ce n'est pas grave à mon avis. Le principal est que ce trésor soit ds ton coeur.

Moi, j'ai perdu des jumeaux et je n'ai jamais toruvé de prénoms. Je me suis faite à l'idée. Ce sont mes jumeaux tout simplement... et ils veille sur ma famille tout comme toi Smile

Alors profite-bien de ta puce et du présent.

Au plaisir de rediscuter ensemble,

Tal sunny
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:04

esquisha..merci et jespere bien quont se verras un jour..et ten fais pas..je regarde devant maintenant et je pense par periode a mon passer mais je me resonne que je nen serai pas la si jamais cetais autrement

mililou..merci ma belle davoir eue encore une pensee pour moi...tu reste ds mon coeur toi...

tal..effectivement ta raison de dire que cest pas important maiscestle fais qui reste graver ds nos coeur...jai decider dici 3 semaines pour faire la paix avec moi meme daller consulter mon dossier...ca maideras surement
Revenir en haut Aller en bas
Wapi




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:11

Zouly, ma belle contente de te voir ici I love you Tu sais pour le prénom, nous c'était son surnom d'amour et non pas le prénom qu'il aurait porté Wink De lui donner un nom, ça nous a surtout permis de nommer l'événement 'la naissance de Roméo' plutôt que 'le jour où on a perdu un bébé'

Je dois dire aussi que les infirmières nous ont beaucoup poussé à le faire, peut-être contrairement à toi vu la situation d'urgence dans laquelle tu étais.

je pense pas qu'il y une seule bonne façon de vivre une telle perte, certaines préfèrent l'oublier, d'autres préfèrent s'en souvenir.

L'important c'est que tu te sentes bien là-dedans, et si consulter ton dossier peut éclaicir tes questions, alors vas-y Zouly...
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

merci beaucoup wapi..je suis aussi tres contente de te connaitre et savoir a quelque part le soutient est la entre nous..quil existe malgre la barriere du virtuel et des mensonges..un peu de verite et de purete...

oui..jirai probablement vendredi voir..jen suis sure que ca maideras car ca fais des annees que jy pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mappelle Line Empty
MessageSujet: Re: je mappelle Line   je mappelle Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je mappelle Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: On commance ici :: Présentation-
Sauter vers: