Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me présente... Kathy

Aller en bas 
+2
Mililou
Kathy
6 participants
AuteurMessage
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:45

Allo,

J'ai 31 ans et j'ai su dimanche que j'étais enceinte. Une toute nouvelle grossesse après une fausse couche voilà 4 mois à 12 semaines de grossesse. C'était des jumeaux. J'ai trouvé cela extrêmement difficile car ma belle-soeur était enceinte d'exactement le même temps que moi. Alors, elle va accoucher dans quelques semaines, tandis que moi, je débute... Je me considère quand même chanceuse car j'ai réussi à retomber enceinte. Je suis confiante, mais j'ai quand même un petit peu peur de revivre la même expérience...

Une fausse couche c'est extrêmement difficile à vivre. Surtout que j'ai dû faire le deuil de deux bébés. J'ai toujours dit vouloir des jumeaux... Alors imaginez la déception!

Je suis une fille qui a une grande écoute et qui aime beaucoup parler, alors ne vous gênez pas si vous avez besoin, je suis là!

Kathy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:02

Bienvenu Kathy cherie....xxxx
Revenir en haut Aller en bas
veronik76

veronik76


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:55

Bienvenue sur ce forum Kathy!

Et je t'assure que tout va bien aller pour cette grossesse en cour. Tes anges sont là avec toi pour t'apporter ce qu'il y a de meilleur.

Je t'envoie une tonne d'onde +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:11

Bienvenue Kathy !!!
Félicitation pour ta nouvelle grossesse !!!
Je suis sûre que tes anges vont veiller sur toi et ton petit bébé bidon !!! Et que tout ira pour le mieux Smile
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:48

Merci les filles!

Ça m'inquiète un petit peu, j'ai encore des petites pertes rosées. Il n'y a pas de caillots donc je me dis que ça va bien, mais ça me fait un petit peu peur quand même. Je sais que mercredi, mon col était fermé et j'avais de petites pertes aussi, mais ils m'int dit que c'était pas grave, que c'était un saignement d'implantation, mais que ça saigne encore un peu aujourd'hui, je trouve ça tannant. C'est très minime, mais ça me fait peur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:01

Repose toi Kathy oui des saignements en grossesse font toujours peur quand on vie une fc... Aller ca va passé... Parle a Stacky pour cela elle la pas eu facile non plus en debut de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:29

Bonjour Kathy,

Je m'appelle Chantal, alias Tal, et j'ai aussi perdu des jumeaux en décembre dernier. J'en étais aussi à 12 semaines mais leur petit coeur ne battait plus depuis l'âge de 9 semaines. Ouf, ça a été très difficile.

Nous allons nous réessayer au printemps car mon cycle est tout déréglé. Mon cycle n'est que de 25 jours !!! Ça revient vite Crying or Very sad

Pour ce qui est de tes saignements, il paraît que ça arrive fréquemment. Repose-toi beaucoup Smile

Bonne grossesse,

Tal
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:03

salut kathy....je te souhaite ardemment que ca colle...la paranoya nous suit constament une fois quont vit une perte...cest dommage ca nous empeche de bien vivre notre nouvelle grossesse...

alors repose toi et laisse toi aller meme si cest plus facile a dire;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:03

Merci beaucoup!

J'ai vu mon médecin hier et pour l'instant le col est fermé. Je vais prendre une prise de sang toutes les semaines pour vérifier que le taux d'hcg augmente bien. D'ici quelques semaines, je devrais également passer une écho afin de voir aussi si tout va bien. En tout cas, je pense que je suis bien suivi et que ça va bien aller. Mais c'est vrai qu'on est portée très facilement à avoir peur immédiatement aussitôt qu'on voit du sang.

Tal, moi aussi ce sont les coeurs qui ont arrêtés de battre exactement comme toi, c'est difficile. Moi aussi, ça m'a pris au moins de 2 à 3 mois avant de m'en remettre. J'ai commencé à aller mieux et je suis retombée enceinte. Je suis certaine que ça va bien aller pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:05

lache pas ma belle ont est toute derrieres toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:02

Merci.

Je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles cet après-midi. Mon taux d'HCG n'évolue pas comme il devrait. Je ne sais pas jusqu'à quel point par contre, mais je dois retourner prendre une prise de sang demain matin pour vérifier.
Moi qui avait déjà peur...

Pourtant ce matin j'étais contente, mes pertes sanguines avaient arrêté. En plus, probablement que je n'aurai pas de nouvelles avant lundi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43

ohhhhh je suis desole ma belle...si tu as besoin de parler ou detre supporter je suis la et ne te gene surtout pas ma belle...

je comprends cette attente et cette espoir quil saccroche...oh que je sais ce que tu ressens...mais a part de te dire que je suis la ou dattendre malheureusement...jattendrai que tu nous ecrivent;)

gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

Merci beaucoup, ça me fait vraiment chaud au coeur!

En fait, je suis très inquiète, mais j'essaie de rester le plus positive possible. Dans un sens, j'étais contente de ne pas avoir eu le résultat vendredi après-midi, ça aurait pu gâcher ma fin de semaine. Là au moins, je me suis changé les idées.

Lors de tes fausses couches précédentes Zouly, avant de savoir que tu faisais une fausse couche, est-ce que tu ressentais encore des signes de grossesse ou tu sentais que c'était fini? Depuis le début de ma grossesse, je fais de 2 à 3 crises d'urticaire par jour et ça n'a pas arrêté. J'ai encore mal aux seins et je vais encore uriner souvent. Mais j'ai encore des pertes de sang, pas beaucoup cependant. Je n'ai pas vraiment de mal de ventre, outre ceux d'intestins.

Une journée, je suis super positive et je me dis que tout va bien aller. Le lendemain, je suis un peu découragée et me dis que je devrais m'attendre au pire tout de suite. C'est pas super évident!

Merci beaucoup pour l'écoute et le support, ça me fait vraiment du bien d'en parler à quelqu'un qui a déjà vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

Tu fais bien d'essayer de rester positive ! Ca doit pas être facile mais tant que tu n'auras pas de résultats, essaie de rester zen !!! Continue de te changer les idées et la fds va passer plus vite !!!

J'espère vraiment que tout va bien aller !! On est toute avec toi Smile

Calins et bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

pour eter franche mes 2 premieres fausse couche ..la 1ere je le savais pas que jetais enceinte ..jai saigner tres abondament de meme en 1 journee mais de facon inhabituelle..et ca cest fais dans la toillette jai vue ma crevette
la deuxieme javais tellement des contractions que je men doutais..cetais douleureux
le 3 ieme est un avortement therapeuthique alors aucuns liens
la 4 ieme...cetais une grossesse ectopique...ont pensait a une fc..je me suis mise a saigner mais jetais sure que cetais encore la les symptomes etais tres present..

la 5 ieme...une fc ..je me suis mise a saigner..et pourtant je sentais comme si yetais la..ya fallut quont fasse une echo car jy croyais encore meme si mon betacg etais stable...

la 6 ieme...le jour de ma fausse couche je refusais dy croire mais je lavais presentie...celle la cetais en nov dernier...depuis je fais de lexzema comme avant et jai eue un vent despoir car ont mavais dit 1 sem plus tard que mon beta cg etais monter finalement et quil y avais espoir..ou p eter yavais un jumeau..je me suis accrocher mais finalement ca tomber 1 sem plus tard mannoncant que ca arrive de monter pour mieux redescendre apres...

je sais juste et je mexcuse cest pas mechant ce que je vais tecrire..cest du sang rouge claire cest pas bon signe..quil vaut mieux en faire une realite et que si cetais faux ben que du moins ya une moins grandes deception ..je ne sais pas mais moi ca pas marcher peut etre que toi oui..moi cetais plus fort que moi tant que mon taux dhormones etais pas en bas de 5..ben jy croyais encore...

cest un choc..cest dure de dire quil faut laccepeter..et te pas obliger de laccepeter..

du moins la tant que ta pas de resultats reste comme te..enceinte dans ta tete..le reste suivra selon ton instint...

bref...je travaille lundi mais lundi soir je viendrai lire si ta besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Kathy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Kathy   Je me présente... Kathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Kathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : Tal
» Je me presente
» Je me presente Mililou
» je me présente : kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: On commance ici :: Présentation-
Sauter vers: