Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une chtite nouvelle parmis vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

une chtite nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: une chtite nouvelle parmis vous!   une chtite nouvelle parmis vous! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:17

Embarassed Bonsoir,

Je suis maman de 2 garçons de 10 et 6 ans déja!grossesses qui se sont super bien déroulées! pas de difficulté de tomber enceinte ou fausse couche avant ,... jusqu'à...
Ce 3 février 2009!!!j'ai subis une "img" pour une rupture de poche à 18 SA! Crying or Very sad
s'était un petit garçon! ma grossesse se passait à merveille mon petit garçon était en bonne santé! il vivait jusqu'au dernier moment! je l'ai sentit bouger toute la journée du 2 février! Crying or Very sad juste cette foutu poche qui s'est cassée bien trop tot! Sad J'ai beaucoup de mal à l'idée qu'il n'est plus là comme vous pouvez l'imaginer! je recherche par moi même les raison de se qu'il s'est passé en attendant l'autopsie!visiblement les médecins ne voient pas se qu'il à pu se passer! "faute à pas d'chance" m'a-t-on dit!!! scratch
J'ai aussi une résistance à la protéine C (le sang qui goagule trop, je suis traitée pour dès le début de grossesse) je tourne en rond et cherche une raison sans fin! j'ai lu quelques-uns de vos messages qui me refont vivre chaque instant chaque moment de ce 3 février! et dans vos paroles retrouve les miennes!!! c'est bizard comme le coeur de maman à une seule langue univeselle celle de nos sentiments!!!

j'espère ne pas avoir été trop longue dans ma présentation mais voici (en gros) votre chtite nouvelle cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite nouvelle parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi bonne nouvelle
» Si vous avez des choses a nous informer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: On commance ici :: Présentation-
Sauter vers: