Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/03/2007

Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté... Empty
MessageSujet: Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté...   Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:53

À toi mon petit ange Sara qui est partie le 30 janvier 2007 et qui a rejoint le ciel trop vite.
Je m'ennuie énormément de toi. Les larmes font partie de mon quotidien. Je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi tu es partie. Je pense à toi constamment et ton papa aussi. Tu nous manques jolie princesse...
Je sais que je te demande gros quand je te parles, j'en suis bien consciente mais tu es la seule à nous donner la force pour continuer...
Notre plus grans souhait maintenant serait d'avoir la chance de t'avoir un petit frère ou une petite soeur sur laquelle tu pourras veiller. Je sais que nous l'espérons trop et c'est probablement pour cela que ca ne marche pas mais c'est pas facile. Je ne peux m'empêcher de penser à ma chérie qui me manques tant!!
Je sais que je n'ai pas le sourire facile ces temps-ci... Je ne réponds même plus au téléphone, tellement que mes proches commencent à s'inquiéter. C'est que je n'ai pas le gout de parler de ma tristesse alors que je sais que d'une journée à l'autre, ma soeur et ma belle-soeur vont avoir leur bébé et là, toute ma tristesse sera oublié pour mettre place à de la joie et ca me fait tellement mal au coeur... Parce que normalement, je t'aurais eu moi aussi dans cette même période...
Sara, veille sur tes parents car ils ne trouvent vraiment pas la vie facile depuis ton départ. Toutes les épreuves qu'ils ont à traverser leur demande une force incroyable et c'est toi, notre princesse, qui leur donne la force nécessaire. Continue à leur envoyer la force, c'est important!!
Nous t'aimons très fort et ce, à tout jamais! Tu seras notre princesse dans notre coeur pour toujours.
Gros bisous ma grande!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/19dbd9
 
Mercredi 30 mai... 4 mois que tu nous as quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars!! 2 mois déjà mon petit ange envolé...
» Mercredi 2 mai
» mercredi le 9 mai..
» Mardi 1 mai !!! Joyeux 3 mois-niversaire mon amour :)
» Lundi 30 avril: Déjà 3 mois que mon ange Sara est partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: