Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronik76

veronik76


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

Bonjour

Je suis Véronique j'ai 30 et je suis toujours en attente d'avoir mon petit bébé dans mes bras. À mon actif (et j'espère que ça va s'arrêter ici!!) 4 fc dont 4 précoces (5sa, 13sa, 5sa et 4.5sa). J'ai eu mon petit miracle Willyam mais malheureusement il est décédé le 27 octobre 2006 à son 5ième jour de vie d'une insuffiance rénale toujours de cause inconnue.

Maintenant je suis de retour dans la course avec une belle petite surprise que mon fils nous a envoyé à Noel. DPA prévu le 14 septembre 2007. J'ai 11sa de fait et tout va bien queen

Au plaisir

Véro


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mililou

Mililou


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:51

Bienvenu ici ma chere Vero,

Je suis tres touchée que tu es voullu participé a se forum et vouloir etre avec moi pour aider les mamans dans ces situation qui sont pas toujours rose... Tu as eu a passé au travers de quelque chose que l'on ne voudrais jamais vivre au grand jamais... Ton ange ta envoyé un cadeau cette année ne te surprend pas a sa naissance il lui parlera surement et surtout si ton ti bébé regarde toujours vers le ciel tu sauras quil est vraiment pres de toi...


Bienvenue encore xxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

Coucou Véro !!!

Je suis bien contente que tu te sois joins au forum ! Je tenais te remercier pour tes messages d'encouragement, ca m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas seule suite au décès de Damien. C'est beau avoir le soutien de sa famille mais partager avec qqn qui a vécu la même chose,c'est différent.

Je suis contente de voir que ca va bien pour ta grossesse présente !!! Je suis sûre que Willyam veille sur vous et ton petit bébé !!! J'ai bien hâte de voir les photos de ce qui se cache dans ton ventre Wink

Merci pour tout !!!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:22

salut ma belle veronik..sache que jai beaucoup dadmiration pour toi et sache que je suis tres contente de tavoir jaser auparavent...et je te souhaite que le bonheur frappe a ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation... Bonjour !!
» Ma présentation... Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: On commance ici :: Présentation-
Sauter vers: