Mon petit ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit ange

sujet difficile a parlé ici vous trouverez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 20 mai et fc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouly

zouly


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 27/02/2007

dimanche 20 mai et fc Empty
MessageSujet: dimanche 20 mai et fc   dimanche 20 mai et fc Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

ben cest officielle je saigne rouge depuis tt a lheure..mais bon je commence a my faire..cest sure je trouve ca un peu dure mais je pense surtt a ma fille cest ce qui mammene a loublier..voila No
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

dimanche 20 mai et fc Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 mai et fc   dimanche 20 mai et fc Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Zouly comme je t'ai dit sur l'autre forum, je suis vraiment désolée et j'ai beaucoup de peine pour toi! Je suis bien contente par contre que tu le prennes comme ça...

Garde ta prescription de progesterone comme ça tu l'auras tout près pour ta prochaine grossesse. Lâche pas, tu as tellement l'air d'une bonne maman...

J'espère que tu n'auras pas une trop grosse semaine et que tout ira bien pour ta fille. Essaie de te reposer aussi un peu, tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Esquisha

Esquisha


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

dimanche 20 mai et fc Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 mai et fc   dimanche 20 mai et fc Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

Zouly Sad Je suis tellement désolée Sad Tu es vraiment faite forte...

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car j'étais partie chez mes parents. Depuis samedi soir, j'ai des nausées. Fatigue extrême, mal aux seins,bedon enflé. Ma température avait baissé un petit peu mais ce matin c'est remonté bien haut. J'ai fait un test ce matin à 11 dpo, je vois une ligne très pâle mais j'ai peur de confondre avec la ligne d'évaporation comme le mois passé. Mais j'ai vraiment l'impression de la voir plus facilement que le mois passé. Entk mercredi si toujours pas de règles, je refais un test. Je suis rendue à J28 dans mon cycle. Histoire à suivre !

Je crois que Maya prend un break du forum pour le mois de mai... Je sais que c'est très difficile pour elle ce mois-ci. Garde le moral cocotte ! Ca va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquisha
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 23/02/2007

dimanche 20 mai et fc Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 mai et fc   dimanche 20 mai et fc Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Salut Esquisha,

Si je me fie à ta courbe, ta température est plus haute ce mois-ci que le mois passé, donc tu as plus de chances présentement. Si tu avais deux lignes sur ton test, peu importe que la deuxième ligne soit plus pâle, normalement c'est que tu es vraiment positive... Le truc passe ton test le matin avec ta première urine. Mais c'est vraiment bon signe...

Maya, j'ai une pensée pour toi, c'est vrai que ça ne doit pas être très évident pour toi présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/172f1c
Contenu sponsorisé





dimanche 20 mai et fc Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 mai et fc   dimanche 20 mai et fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 mai et fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit ange :: Un jour a la fois :: Poste de chaque jour-
Sauter vers: